My Little Paris lance un pôle composé exclusivement de Millennials pour bien comprendre cette cible

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Jan 2018 à 10:32
Comprendre qui sont les Millennials et ce qu'ils attendent, c'est toujours relativement complexe. Pour remédier à ce problème, My Little Paris, qui touche particulièrement cette cible, a décidé de créer un pôle inédit composé exclusivement de professionnels de moins de 25 ans.

En cette année 2018 qui débute, comment s’assurer de bien comprendre la jeune génération et ses attentes, c’est probablement la question qui hante grandement toutes les marques. Outre le fait que l’authenticité et les expériences font partie des grandes priorités des Millennials en matière de consommation, il est difficile de généraliser ce que recherche précisément les consommateurs de moins de 35 ans en France. Pour sa part, en ce qui concerne sa marque, My Little Paris pourrait bien avoir trouvé une manière de répondre efficacement à cette problématique : la firme vient de créer une cellule composée d’employés ayant exclusivement moins de 25 ans, afin de se concentrer sur les attentes de cette cible si exigeante et si particulière. Encore mieux, grâce à cette cellule, My Little Paris peut parler la même langue que les Millennials. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, alors que « la communauté des millennials composant l’audience du groupe My Little Paris a aujourd’hui atteint les 60% dans la droite ligne des développements de ses box (My Little Box, Gambettes Box) et de ses nouveaux médias : Tapage, My Little Beauty », le groupe a décidé de mettre en place une nouvelle cellule baptisée « Under25 ». Au sein de celle-ci, tous les membres sont âgés de moins de 25 ans. Ce véritable pôle millennials a ainsi pour ambition « d’accompagner les marques dans la compréhension des attentes de cette population, objet de toutes les attentions et autres brossages dans le sens du poil ». Des conférences, des tables-rondes et des événements grand public devraient également être organisé dès ce début d’année 2018.