Nabilla

Top 10 du Mois

Top 10 2014 : Secret Story 8, Kim Kardashian, Nabilla, quels sont les sujets qui ont marqué sur melty.fr en 2014 ?

Chaque mois, en plus de son rendez-vous hebdomadaire, Air of melty vous propose de découvrir ses tops du mois, en s’intéressant aux dix dossiers qui ont suscité le plus l’intérêt des lecteurs de melty.fr. Pour ce numéro de janvier, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, vous livre un verdict un peu spécial puisque nous vous dévoilons les 10 sujets qui ont le mieux marché en 2014 sur le site melty.fr. Le verdict, c'est par ici !

Secret Story 8 ressort vainqueur !
Question du jour

Question du jour : L'Affaire Nabilla et les lecteurs de melty.fr, on suit ou pas ?

Depuis bientôt deux semaines, Nabilla fait la une de l'actualité pour une triste affaire : la jeune femme, issue de la télé-réalité et très appréciée de la jeune génération, est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier. Alors que chaque jour emmène son lot de révélations et de spéculations, les meltynautes sont-ils intéressés par cette affaire ? Réponse grâce à notre Question du Jour, posée par meltyMetrix !

Le couple est en crise.
Hot Topics

Hot Topics : Nabilla vs Kim Kardashian, duel de bimbo pour les lecteurs de melty.fr

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse de la thématique qui fait l’actualité dans le secteur jeunesse, pour comprendre comment elle est perçue par les lecteurs de melty.fr. Cette semaine, le focus se fait sur la rubrique People, à l'occasion d'une semaine très chargée pour les stars préférées des meltynautes : Affaire Nabilla, Kim Kardashian nue, Robert Pattinson plus amoureux que jamais, Jennifer Lawrence célibataire, etc. Les nouvelles n'ont pas manqué ! meltyMetrix s’est donc logiquement intéressé à l’intérêt que la rubrique a suscité chez les lecteurs de melty.fr cette semaine.

Nabilla a attiré l'attention des meltynautes.

#FreeNabilla, le soutien sans faille de la génération Y à Nabilla, star née de la viralité des réseaux sociaux

Depuis une semaine, Nabilla est au coeur de l'actualité. La bimbo adorée de la génération Y a une nouvelle fois créé le buzz, mais nous sommes bien loin de l'innocence de son "Allo mais Allo Quoi". Qu'importe, une semaine après son incarcération pour ce qui est désormais connu comme "l'Affaire Nabilla", la jeune femme peut compter sur le soutien infaillible de ses fans sur les réseaux sociaux. Décryptage d'une viralité qui dépasse le cadre d'Internet et qui en apprend beaucoup sur la jeune génération.

Nabilla, au coeur de la tourmente.

Nabilla en garde à vue, le scandale de trop pour l’idole de la génération télé-réalité ?

Depuis ce matin, tout le monde, et pas seulement les jeunes, parle de Nabilla. La jeune femme, découverte dans divers programmes de télé-réalité et aujourd’hui business woman officiant à la télévision et dans la mode, est actuellement en garde vue, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon durant la nuit de jeudi à vendredi. Alors que la génération Y, fan de télé-réalité, adorait la bimbo brune pour son côté ingénu et innocent, la relation entre la jeune femme et son public est en passe de changer radicalement. Décryptage.

Nabilla est en mauvaise posture.
NRJ Group

NRJ12 : Allo Nabilla, la saison 2 débarque en juillet, dernière chance pour le programme ?

Le 6 juillet prochain, Nabilla, la candidate ayant su tirer son épingle du jeu lors des Anges de la Télé-Réalité 5, sera de retour sur le petit écran, avec la diffusion de la deuxième saison de son émission de télé-réalité dédiée. Une émission sur laquelle NRJ12 misait beaucoup, comptant surfer sur la popularité de la jeune femme auprès de sa cible privilégiée, les 15-24 ans. Pourtant, la première saison a été très décevante, il se pourrait donc que l’avenir d’Allo Nabilla se joue dans les prochaines semaines ! Décryptage par ici !

Nabilla a opéré un changement de look et de comportement ces derniers mois.