Naissance de Bold House, l’agence qui veut démocratiser l’esportainment en France

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Mai 2020 à 05:04
Naissance de Bold House, l’agence qui veut démocratiser l’esportainment en France
En ce début de mois de mai, nous voulions vous présenter Bold House, une nouvelle agence intégrée dédiée à la création et à la production de contenus livestream dans les domaines de l’esport et du gaming. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Ludovic Freitas en tant que Chief Strategy Officer chez Woô et de celle de Raphael Porte à la tête de la régie publicitaire Next Media Solutions. Aujourd’hui, ce n’est pas une nomination que nous voulions vous présenter mais une création. Plus précisément, une création d’agence, à savoir Bold House, une agence intégrée dédiée à la création et à la production de contenus livestream dans les domaines de l’esport et du gaming. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, fondée par Vincent Bruère, Victor Levy et Nathan Reznik, la nouvelle agence a pour vocation « d’accompagner les annonceurs et les créateurs de contenus (agences de publicité, agences de production…) dans l’activation marketing et la communication à travers le medium du jeu vidéo ». Évènementiel, production, réalisation, livestreaming, influence, web-série, l’expertise de Bold House est multiple et propose une offre 360 permettant de garantir un contenu créatif, authentique, interactif et dynamique du pitch à la diffusion. L’agence compte déjà une dizaine de clients. Parmi eux, des marques non endémiques du jeu vidéo (RTBF, Proximus, Adidas, Klepierre, Fédération Française de Tennis), des marques endémiques telles que Team Vitality, EPIC Games, E-League (WarnerMedia, Company), ainsi que des Agences (We are Young, Octagon). Bonne chance à Vincent Bruère, Victor Levy et Nathan Reznik pour ce nouveau chapitre de leur carrière !