Netbooster : Thomas Armbruster nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Oct 2016 à 09:31
Thomas Armbruster nommé Directeur Général chez NetBooster
Alors que Tim Ringel quitte ses fonctions de Directeur Général de NetBooster, l'agence leader du marketing digital à la performance, c'est Thomas Armbruster qui prend sa place. Sacré challenge en vue !

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Même si l’agitation de la rentrée est désormais passée, les mouvements continuent de se succéder sur le marché du marketing en ce mois d’octobre. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, pour débuter la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Hugo Cabrit en tant que Planneur Stratégique chez Les Gros Mots, ainsi que l’arrivée de 4 nouvelles recrues chez Be Angels. Aujourd’hui, c’est du côté de NetBooster qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de la nomination de Thomas Armbruster en qualité de Directeur Général de l’agence indépendante internationale de communication interactive. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, « le Conseil d’administration de la société NetBooster, agence internationale indépendante leader du marketing digital à la performance, a approuvé à l’unanimité la nomination de Mr. Thomas Armbruster au poste de Directeur Général. Thomas, actuel COO du groupe a rejoint Netbooster depuis plus de six ans, et y a occupé plusieurs postes de direction clés ». Il vient remplacer Tim Ringel, qui quittera officiellement ses fonctions de Directeur Général à la fin du mois d’octobre, pour des raisons personnelles, mais conservera ses fonctions d’administrateur de la société NetBooster dont il est actionnaire. Ce changement de direction intervient alors que la Société s’engage dans une nouvelle phase de croissance à l’international, à la suite d’opérations de restructuration financière, opérationnelle et stratégique réussies accomplies ces dernières années, sous la supervision de Tim et Thomas. Thomas dirigera désormais NetBooster dans sa prochaine phase de croissance. Il aura ainsi pour mission de « conduire la stratégie de la Société et de renforcer le positionnement du Groupe sur le marché comme agence indépendante concurrençant les ‘Big Six’ ». Bonne chance à lui !