Netflix

Netflix, Snapchat, Instagram, de quelles marques les Millennials français disent-il du bien ?
Netflix, Snapchat, Instagram, de quelles marques les Millennials français disent-il du bien ?

Au quotidien, la rédaction d'Air of melty cherche à vous faire découvrir quelles sont les marques qui savent trouver le coeur de la jeune génération. Aujourd'hui, c'est une étude...


Netflix : Un phénomène qui s'invite autant offline qu'online pour séduire les jeunes ?
Netflix : Un phénomène qui s'invite autant offline qu'online pour séduire les jeunes ?

Vous pensiez que la tendance Netflix & Chill ne passait que par le digital ? Erreur ! Netflix sait aussi clairement comment se rendre visible dans le monde réel. C'est ce que...


Netflix passe le cap des 125 millions d'abonnés, phénomène confirmé
Netflix passe le cap des 125 millions d'abonnés, phénomène confirmé

Si vous vous demandiez si les Millennials sont vraiment fans de la tendance Netflix & Chill, les derniers chiffres dévoilés par la plateforme vidéo devraient ôter tout doute :...


Netflix : Rodolphe Belmer nommé au Conseil d'Administration
Netflix : Rodolphe Belmer nommé au Conseil d'Administration

Il y a de l'action du côté de Netflix aujourd'hui...et plus précisément du côté de son Conseil d'Administration : Rodolphe Belmer vient tout juste d'y être nommé !


Netflix, marque la plus valorisée par les Millennials en matière de bouche-à-oreille
Netflix, marque la plus valorisée par les Millennials en matière de bouche-à-oreille

On le répète souvent, les Millennials se laissent fortement influencer par leurs pairs. Et bien sachez-le aujourd'hui, en la matière, il semblerait que ce soit la plateforme de...


Netflix lance une opération qui risque de laisser des traces pour la sortie de la saison 3 de Narcos
Netflix lance une opération qui risque de laisser des traces pour la sortie de la saison 3 de Narcos

En ce 1er septembre, Netflix dévoile à ses abonnés la saison 3 de Narcos. Un rendez-vous marqué avec les passionnés de séries grâce à une opération de communication très bien...


Netflix mise sur l'interactivité pour engager (toujours plus) ses utilisateurs
Netflix mise sur l'interactivité pour engager (toujours plus) ses utilisateurs

A l'heure où l'on vous répète en permanence ou presque que la jeune génération a besoin d'interaction avec les marques qu'elle consomme, en voilà qui entend tout faire pour...


Netflix
Netflix franchit le cap des 100 millions d'abonnés
Netflix franchit le cap des 100 millions d'abonnés

La pratique "Netflix & Chill" est (toujours plus) en passe de conquérir le monde ! En ce mois de juillet, la plateforme de vidéo à la demande sur abonnement Netflix vient de...


Netflix
Netflix : Que regardent vraiment les adeptes de la plateforme de streaming vidéo ?
Netflix : Que regardent vraiment les adeptes de la plateforme de streaming vidéo ?

Les moins de 35 ans consomment de la vidéo en ligne à toute heure de la journée, c'est un fait. Mais sait-on vraiment ce qu'ils regardent ? La plateforme de vidéo à la demande...


Netflix
Netflix approche les 100 millions d'abonnés dans le monde, jeune génération Netflix confirmée !
Netflix approche les 100 millions d'abonnés dans le monde, jeune génération Netflix confirmée !

La plateforme de vidéo à la demande sur abonnement vient de dévoiler ses résultats financiers pour le premier trimestre 2017. Un bilan très encourageant qui correspond...


Netflix
Netflix : Reed Hastings & Ted Sarandos, "Le défi de cette année, c'est d'augmenter le nombre de films originaux" (EXCLU)exclu
Netflix : Reed Hastings & Ted Sarandos, "Le défi de cette année, c'est d'augmenter le nombre de films originaux" (EXCLU)

A l'occasion d'un événement organisé par Netflix à Berlin début mars, Reed Hastings et Ted Sarandos, les deux confondateurs de la plateforme, nous ont accordé une interview...


Netflix
Netflix : "Le super storytelling n'a plus de frontières" (REPORTAGE)reportage
Netflix : "Le super storytelling n'a plus de frontières" (REPORTAGE)

Cette semaine, la plateforme SVOD Netflix organisait une conférence, baptisée "What's Next", à Berlin. L'occasion de faire le point sur la stratégie du site qui s'impose...


Netflix
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire