Netflix s'engage pour la planète avec son objectif "Net Zero Carbone" d'ici fin 2022
Quand Netflix se lance dans son grand ménage de printemps, la plateforme de vidéo à la demande ne fait pas les choses à moitié ! Elle vient d'annoncer le lancement d'une grande campagne d'actions diverses de façon à atteindre l'objectif "Net Zero Carbone" dès la fin de l'année 2022.
Netflix lance "Pour Rire", une nouvelle plateforme qui fait bien penser à TikTok
Pour faciliter la découverte des oeuvres de son catalogue et donner une nouvelle dimension au bouche à oreille, Netflix vient de déployer "Pour Rire", une nouvelle interface misant sur des extrais humoristiques des contenus diffusés sur sa plateforme. Une nouvelle interface qui a clairement des airs de TikTok !
Netflix prête sa bannière Twitter pour permettre aux créateurs de mettre en lumière leurs projets
Toute cette semaine, le géant du streaming Netflix prête une partie de son compte Twitter (avec plus de 4 millions d'abonnés tout de même) aux jeunes talents. La marque invite chacun à faire la promotion de ses projets audiovisuels, quels qu'ils soient. Et ça prend !
Netflix s'associe à Love Story pour une série de podcasts sur le couple et l'amour
Ce 5 février, un nouveau film mettant l'amour à l'honneur sort sur Netflix, le service vidéo préféré de la jeune génération : Malcolm et Marie. Pour l'occasion, la plateforme a décidé de miser sur le podcast pour parler encore plus d'amour avec le grand public...
Netflix piège (encore) le grand public pour annoncer la partie 2 de Lupin
Et rebelote ! Omar Sy, le Arsène Lupin des temps modernes et de Netflix surtout, vient encore de surprendre le grand public en révélant la date de sortie de la deuxième partie de sa série sur la plateforme vidéo. Une date qui était -presque- visible depuis le début en réalité...
Netflix, Lidl, YouTube, Vinted, quelles sont les marques qui ont fait le plus de bruit en 2020 ?
Alors que l'année 2021 vient de débuter, YouGov dresse le bilan ultime de l'année passée en présentant son classement des marques qui ont fait le plus de buzz au cours des derniers mois. De quoi donner un aperçu des sujets qui ont marqué l'année 2020 des Français, et notamment les plus jeunes !
Netflix fait travailler Omar Sy incognito dans le métro pour la sortie de Lupin
Le 8 janvier, "Lupin, dans l'ombre d'Arsène" a débarqué sur les écrans des abonnés à Netflix. Pour faire la promotion de cette nouvelle série dont il est l'acteur principal, Omar Sy a donné de sa personne pour montrer que, souvent, "on voit mais on ne regarde pas ce qui nous entoure"...
Netflix teste "Direct" en France, une fonctionnalité en mode chaîne TV
Netflix, bientôt une chaîne de télévision capable de rivaliser avec TF1, France 2 et M6 ? Depuis quelques jours, le service de vidéo à la demande déploie une nouveauté : baptisée Direct, elle permet de regarder des programmes définis en fonction d'une grille de programme, comme à la TV.
Netflix, Vinted, Amazon, quelles sont les marques préférées des Millennials en 2020 ?
En cette fin d'année 2020, YouGov vient de dévoiler son classement BrandIndex pour aider chacun à savoir quelles sont les marques qui ont séduit et fait parler les 18-35 ans ces derniers mois. Verdict, la période de confinement a clairement eu un impact !
Netflix bientôt plus fort que la TV auprès de la Génération Z en France ?
En France, les services de VOD pourraient devenir plus importants que la télévision dans la vie des jeunes ? Une nouvelle étude montre que la tendance est en marche dans certaines parties du monde.
Netflix, Disney+, Amazon Prime, quels sont les services de VOD les plus forts en 2020 en France ?
En cette année 2020, le marché de la vidéo à la demande affiche une grande forme ! Mais qui de Netflix, Amazon Prime ou encore Disney + parvient le plus à tirer son épingle du jeu ? De nouvelles données font le point sur le sujet.
Netflix et PNL offrent des places de concert inédites aux fans de musique
En ce mois de juillet 2020, PNL s'invite sur Netflix avec un documentaire inédit tourné pendant ses concerts de 2017. À défaut de voir leur duo préféré en concert prochainement, les fans du groupe viennent d'être conviés à une projection très spéciale dans le cadre d'une campagne de communication étonnante.