Netflix, Lidl, YouTube, Vinted, quelles sont les marques qui ont fait le plus de bruit en 2020 ?
Alors que l'année 2021 vient de débuter, YouGov dresse le bilan ultime de l'année passée en présentant son classement des marques qui ont fait le plus de buzz au cours des derniers mois. De quoi donner un aperçu des sujets qui ont marqué l'année 2020 des Français, et notamment les plus jeunes !
Netflix fait travailler Omar Sy incognito dans le métro pour la sortie de Lupin
Le 8 janvier, "Lupin, dans l'ombre d'Arsène" a débarqué sur les écrans des abonnés à Netflix. Pour faire la promotion de cette nouvelle série dont il est l'acteur principal, Omar Sy a donné de sa personne pour montrer que, souvent, "on voit mais on ne regarde pas ce qui nous entoure"...
Netflix teste "Direct" en France, une fonctionnalité en mode chaîne TV
Netflix, bientôt une chaîne de télévision capable de rivaliser avec TF1, France 2 et M6 ? Depuis quelques jours, le service de vidéo à la demande déploie une nouveauté : baptisée Direct, elle permet de regarder des programmes définis en fonction d'une grille de programme, comme à la TV.
Netflix, Vinted, Amazon, quelles sont les marques préférées des Millennials en 2020 ?
En cette fin d'année 2020, YouGov vient de dévoiler son classement BrandIndex pour aider chacun à savoir quelles sont les marques qui ont séduit et fait parler les 18-35 ans ces derniers mois. Verdict, la période de confinement a clairement eu un impact !
Netflix bientôt plus fort que la TV auprès de la Génération Z en France ?
En France, les services de VOD pourraient devenir plus importants que la télévision dans la vie des jeunes ? Une nouvelle étude montre que la tendance est en marche dans certaines parties du monde.
Netflix, Disney+, Amazon Prime, quels sont les services de VOD les plus forts en 2020 en France ?
En cette année 2020, le marché de la vidéo à la demande affiche une grande forme ! Mais qui de Netflix, Amazon Prime ou encore Disney + parvient le plus à tirer son épingle du jeu ? De nouvelles données font le point sur le sujet.
Netflix et PNL offrent des places de concert inédites aux fans de musique
En ce mois de juillet 2020, PNL s'invite sur Netflix avec un documentaire inédit tourné pendant ses concerts de 2017. À défaut de voir leur duo préféré en concert prochainement, les fans du groupe viennent d'être conviés à une projection très spéciale dans le cadre d'une campagne de communication étonnante.
Les jeunes Français, ouverts à la publicité pour du streaming gratuit ?
Les jeunes se tournent de plus en plus vers des plateformes de streaming comme Netflix, Disney+ et Amazon Prime Video pour accéder à leurs contenus vidéo préférés. Mais seraient-ils prêts à voir la publicité arriver sur ces services en échange de dépenses réduites ? The Trade Desk leur a posé la question.
Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi
À l'heure où le mot d'ordre est de rester chez soi pour lutter contre le virus Covid-19 qui paralyse la planète, la plateforme de streaming vidéo Netflix vient de prendre la parole avec une campagne choc : ceux qui ne respecteront pas la mesure et sortiront prennent le risque de voir leurs sessions de binge-watching ruinés. C'est dit.
Disney+ dévoile son catalogue, sortie imminente en France
La concurrence arrive pour Netflix ! Alors que Disney+ sera disponible fin mars 2020 en France, la plateforme de streaming vidéo vient de présenter les contenus de son catalogue. De quoi ravir la jeune génération !
Disney +, Netflix, Amazon Prime Video, quels sont les services de streaming video qui attirent le plus les 18-24 ans ?
À l'heure où la concurrence s'intensifie sur le marché du streaming vidéo, Quantcast vient de mener une enquête sur les services qui semblent intéresser le plus la jeune génération. Alors, Netflix est-il en danger face à l'arrivée de Disney + ?
Netflix et Ben & Jerry's s'associent pour lancer une glace pour les adeptes du binge watching
Manger une glace gourmande en binge-watchant sa série préférée, serait-ce le passe-temps préféré des Millennials ? C'est bien possible. Aujourd'hui, Netflix et Ben & Jerry's collaborent pour commercialiser la crème glacée idéale pour tous les accros aux films et séries : Netflix & Chill'd.