New Look

New Look : MIM accélère sa stratégie omni-canal pour convaincre sa clientèle ‘ultra-connectée’
New Look : MIM accélère sa stratégie omni-canal pour convaincre sa clientèle ‘ultra-connectée’

Alors que l’habillement représente un secteur à fort potentiel dans ces soldes d’hiver, MIM, classée dans le Top 10 des enseignes de prêt-à-porter féminin, a choisi hybris...


New Look : Stéphanie Ruaud nommée directrice marketing et communication de Mim
New Look : Stéphanie Ruaud nommée directrice marketing et communication de Mim

Trois nominations en une ! Alors que Mim, l’enseigne de prêt-à-porter du groupe New Look, vient d’annoncer l’arrivée au sein de son équipe de Stéphanie Ruaud, la nouvelle...


New Look : Un magazine interactif et une campagne numérique pour concurrencer Primark et H&M
New Look : Un magazine interactif et une campagne numérique pour concurrencer Primark et H&M

L’arrivée de Primark en France semble avoir donné le top départ à une nouvelle concurrence intensive entre les acteurs majeurs du prêt-à-porter féminin pour les jeunes de 15 à 30...


Ça pourrait te plaire