New Look

il y a 5 ans

New Look : MIM accélère sa stratégie omni-canal pour convaincre sa clientèle ‘ultra-connectée’

Alors que l’habillement représente un secteur à fort potentiel dans ces soldes d’hiver, MIM, classée dans le Top 10 des enseignes de prêt-à-porter féminin, a choisi hybris software, une entreprise du groupe SAP, éditeur d’une plateforme de commerce et l’agence altima°, pour soutenir sa stratégie omni-canal et ses ambitions de développement international. Les détails par ici.

MIM accélère sa stratégie omni-canal !
il y a 6 ans

New Look : Stéphanie Ruaud nommée directrice marketing et communication de Mim

Trois nominations en une ! Alors que Mim, l’enseigne de prêt-à-porter du groupe New Look, vient d’annoncer l’arrivée au sein de son équipe de Stéphanie Ruaud, la nouvelle directrice marketing et communication de la marque, deux autres nominations prouvent également que Mim est désormais prêt à mettre en œuvre sa nouvelle stratégie marketing.

Stéphanie Ruaud est nommée directrice marketing et communication de Mim.
il y a 6 ans

New Look : Un magazine interactif et une campagne numérique pour concurrencer Primark et H&M

L’arrivée de Primark en France semble avoir donné le top départ à une nouvelle concurrence intensive entre les acteurs majeurs du prêt-à-porter féminin pour les jeunes de 15 à 30 ans. Après l’e-shop d’H&M lancé le mois dernier, c’est au tour de New Look de lancer une campagne inédite, basée sur le numérique, pour sa collection printemps-été 2014.

New Look vise la même cible que Primark et H&M.