Newen : Le Comité exécutif musclé

Ecrit par

En ce mois de novembre 2018, Newen annonce le renforcement de son comité exécutif. Mais qui est concerné et pour quel poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Christophe Pinard-Legry au poste de Directeur marketing, commerce et services clients chez Canal+ ainsi que la promotion de Gaël Sanquer en tant que directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. À présent, c'est du côté du groupe de production audiovisuel Newen (Groupe TF1) qu'il y a du nouveau, avec le renforcement du comité exécutif.

Le Comité exécutif de Newen musclé
Le Comité exécutif de Newen musclé

Plus précisément, comme le révèle le communiqué diffusé, Guillaume de Menthon, président de Telfrance, est nommé directeur général adjoint de Newen et devient président des Post & Prod, tandis que Guillaume Thouret, directeur général de Capa, est lui aussi parallèlement nommé DGA du groupe, chargé des programmes de flux (hors 17 Juin Média). Il s'appuiera sur Fanchon Giorda, nommée directrice des programmes de flux, qui poursuivra ses activités de veille et de développement. Par ailleurs, Anna Pugacewicz, DGA Groupe Newen chargée des finances, se voit confier la direction des systèmes d'information et des achats tandis que Gabrielle Badoy, DRH Groupe Newen, prend en charge la communication interne. En outre, Benoît Thevenet, directeur général délégué du Groupe 17 Juin Média, rejoint lui aussi le comité exécutif du groupe Newen. Au travail !

Crédit : newen