Marketing

Newfund : Frédéric Krebs et Augustin Sayer, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Newfund : Frédéric Krebs et Augustin Sayer, nouvelles recrues

En ce début d'année 2018, Frédéric Krebs et Augustin Sayer sont les nouvelles recrues du fonds d'investissement Newfund. Mais quels postes viennent-ils occuper au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Lionel Lamy en tant que Sales Director chez Dynvibe ainsi que la nomination de Viet Dang en qualité de Manager Business Development chez NewBase. Aujourd'hui, c'est du côté du fonds d'investissement Newfund qu'il y a du nouveau, au travers de l'annonce de l’arrivée de Frédéric Krebs en tant qu’Operating Partner en charge du suivi opérationnel des participations en termes de stratégie, marketing et ventes, et d'Augustin Sayer qui est nommé VC. Mais encore ?

Frédéric Krebs et Augustin Sayer, nouvelles recrues chez Newfund

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, Newfund annonce l’arrivée de Frédéric Krebs en tant qu’Operating Partner en charge du suivi opérationnel des participations en termes de stratégie, marketing et ventes. À ce poste, il sera également partie prenante à la sélection des investissement et aux processus de vente des participations. Frédéric Krebs est diplômé de l’Institut Commercial de Nancy et a débuté sa carrière en 2000 au sein d’AlloCiné en tant que directeur marketing et publicité avant de monter en grade puis de prendre la direction marketing des cinémas Gaumont Pathé et de la 20th Century Fox en France. De son côté, Augustin Sayer, diplômé d’un bachelor en économie de la New York University et d’un MBA de la London Business School, est nommé VC. En 2008, il était entré chez Lazard Frères à New York en tant qu’analyste puis analyste senior M&A. Ensuite, il a rejoint successivement Colony Capital puis Lomas Capital Management avant de fonder Rescata, un spécialiste du reconditionnement de smartphones et de tablettes avec 25 magasins, au Mexique. Bonne chance à eux deux pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Des likes plutôt que de l'argent pour payer, l'expérience qui a séduit les Millennials
À lire aussi
Quels bad buzz en 2017 pour quels enseignements en 2018 ?
À lire aussi
Teemo : Paul Saladin prend de nouvelles responsabilités
À lire aussi
8 marketeurs sur 10 vont intensifier leurs investissements vidéo en 2018
À lire aussi
Génération Emojis, quelles conséquences pour les marques en matière d'image ?
Encore plus de contenus
Marketing il y a 10 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 11 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 13 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Newfund : Frédéric Krebs et Augustin Sayer, nouvelles recrues
Pixel de tracking