Nike

il y a 5 ans

Nike : Les baskets futuristes de Retour vers le Futur 2 débarquent dans le présent !

Attention, le passé arrive dans le présent du futur ! Vous ne comprenez pas ? Rassurez-vous, voici tout de suite le décryptage : le 21 octobre 2015, Nike devrait sortir les célèbres baskets portées par Marty McFly en 2015 dans Retour vers le Futur 2, sorti en 1989. Tout reste confus par vous ? Découvrez l'opération marketing de génie de Nike par ici, ce sera beaucoup plus simple !

Une commercialisation très pertinente !
il y a 5 ans

Nike : 100 000 films d’animations pour remercier et défier les sportifs connectés

Qui dit nouvelle année dit bilan de l’année précédente et nouveaux défis ! Du côté de la marque Nike, alors que le sport connecté est en plein essor comme en atteste le succès exponentiel de la plateforme Nike+, l’année a commencé en vidéo et en remerciements, avant de lancer un nouveau défi aux coureurs connectés. Les détails par ici !

Une année sport qui démarre !
il y a 6 ans

Nike dévoile sa FuelBox, le sport connecté et les jeunes dans le viseur

Le sport connecté, c’est le nouvel eldorado des équipementiers sportifs. Les jeunes raffolent des objets connectés leur permettant d’enregistrer et de partager leurs performances sportives sur les réseaux sociaux, et Nike a bien compris le potentiel du marché. D’ailleurs, sa dernière campagne, baptisée FuelBox, mise sur cette tendance. Les New Yorkais vont devoir courir pour gagner des points et des cadeaux !

Nike fait la promotion de ses appareils de sport connecté.
Hot Topics il y a 6 ans

Hot Topics : Nike et Marc Dorcel, les publicités qui ont marqué le Mondial 2014 pour les lecteurs de melty.fr

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse de la thématique qui fait l’actualité dans le secteur jeunesse, pour comprendre comment elle est perçue par les lecteurs de melty.fr. Cette semaine, l’heure est au bilan du Mondial, avec meltyMetrix s’intéresse à la rubrique Marketing de meltyBuzz.fr et à l’intérêt qu’elle a suscité chez les lecteurs durant tout le mois de juin.

Nike est encore une fois maître du jeu !
Marketing il y a 6 ans

Marketing : Mondial 2014, "Avec Internet et les réseaux sociaux, les publicités invitent au partage comme un soutien à l’équipe nationale" (EXCLU)

Plus de sept jeunes français sur dix ont les yeux rivés vers le Brésil depuis le 12 juin dernier, pour suivre la Coupe du Monde de football. Des yeux rivés sur l’écran, qui n’échappent donc pas à la compétition que se joue en parallèle les marques, pour mettre leurs publicités et leur nom sur le devant de la scène. Qui a su tirer son épingle du jeu et comment ? A trois jours de la finale et du clap de fin du Mondial 2014, Air of melty a posé la question à Reputation Squad, une agence d’e-reputation.

Nike a de nouveau fait un grand mondial !
Mondial 2014 il y a 6 ans

Mondial 2014 : Nike, Carrefour, SFR, qui est le sponsor des Bleus le plus populaire sur Internet ?

Alors que les Bleus, suivis par près de 7 jeunes sur 10, joueront demain leur quart de finale du Mondial 2014 contre l’Allemagne, du côté des marques, la compétition se poursuit également. Et notamment du côté des sponsors des Bleus, qui veulent profiter au maximum de l’enthousiasme généré autour de l’Equipe de France. L’agence d’e-réputation Reputation Squad a voulu savoir quel était justement le sponsor des Bleus le plus populaire sur le net. Verdict par ici !

Les Bleus ont réussi à enthousiasmer la France.
Mondial 2014 il y a 6 ans

Mondial 2014 : 71% des publicités partagées ne concernent pas les sponsors officiels de la compétition, qui sont les marques gagnantes ?

La Coupe du Monde 2014, ce n’est pas qu’une compétition sportive, loin de là ! Depuis bientôt trois semaines, les marques mènent aussi un match acharné, en quête de visibilité auprès du grand public. Aujourd’hui, une étude de l’institut Unruly vient de faire le point sur les marques qui se montrent les plus populaires sur les réseaux sociaux. Il va y avoir des surprises : les poids-lourds comme Coca-Cola, McDonald’s et Nike ne sont pas forcément au sommet !

Shakira porte Activia en numéro 1 des marques les plus partagées !
Hot Topics il y a 6 ans

Hot Topics : Nike, Marc Dorcel et Vodafone, les marques qui se démarquent sur meltybuzz.fr

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse de la thématique qui fait l’actualité dans le secteur jeunesse, pour comprendre comment elle est perçue par les lecteurs de melty.fr. Cette semaine, à l’heure où toutes les marques ont investi le Mondial 2014, Hot Topics s’intéresse à la pub, en vous décryptant la rubrique marketing de meltyBuzz.fr.

Même un selfie inclus !