Ninja Turtles

Question du jour il y a 6 ans

Question du jour : Ninja Turtles et les lecteurs de melty.fr, top ou flop ?

Mercredi dernier, le long-métrage des studios Paramount Pictures, Ninja Turtles, sortait au cinéma. Alors qu’un grand plan de promotion et de communication avait été déployé pour l’occasion, les lecteurs de melty.fr ont-ils été séduits au point de se rendre dans les salles obscures ? Réponse, grâce à notre Question du Jour, posée par meltyMetrix !

Les Tortues Ninja sont de retour !
il y a 6 ans

Ninja Turtles : We Are Social pousse les tortues ninja sur Twitter, Facebook et YouTube, les jeunes en ligne de mire

Le marketing digital, c’est capital, surtout lorsque l’on s’adresse aux jeunes. Des jeunes qui constituent la cible privilégiée du film Ninja Turtles, dont la sortie est prévue pour le 15 octobre prochain. Alors, pour qu’aucun membre de la génération Y n’échappe au phénomène, les studios Paramount Pictures et We Are Social lancent une campagne intensive sur les réseaux sociaux et sur YouTube, à découvrir par ici !

Les tortues sont de retour !
Pizza Hut il y a 6 ans

Pizza Hut lance The Pizza Thrower, opération marketing innovante surfant sur la sortie de Ninja Turtles

Le 08 août prochain, le nouveau film axé autour des Tortues Ninja sortira aux Etats-Unis. Une sortie très attendue par les fans, et autour de laquelle la marque Pizza Hut a voulu surfer. La chaîne américaine de livraison de pizza a donc présenté une innovation inédite (et qui aurait sans doute beaucoup plu aux superhéros écaillés) lors du Comic Con, organisé à San Francisco le weekend dernier.

La machine est lancée !