Noël 2014

il y a 6 ans

Noël 2014 : A quel point les jeunes sont-ils adeptes de la revente des cadeaux en ligne ?

Hier, c’était le jour le plus attendu de l’année pour de nombreux Français, et particulièrement les jeunes, qui raffolent des cadeaux en tout genre. Et pour les déçus qui n’ont pas reçu les cadeaux de leur liste au pied du sapin, une solution s’invite dans les pratiques depuis quelques années : la revente de cadeaux en ligne. Décryptage d’un succès annoncé, par ici !

On échange les cadeaux ?
il y a 6 ans

Noël 2014 : "20% des 18-24 ans et 34% des 25-34 ans ont spécifiquement demandé à recevoir une carte cadeau" (EXCLU)

La carte cadeau, ça pourrait être LE cadeau de l’année sous le sapin demain matin. En tout cas pour la jeune génération ! A ce propos, Pierre Chadelat, Directeur Exécutif France de SVS, nous donne son regard sur la popularité et l’essor de la carte cadeau, physique comme digitale, suite à une étude menée ces dernières semaines et dont il nous dévoile les résultats au sujet des 18-35 ans.

C'est cadeau aujourd'hui !
il y a 6 ans

Noël 2014 : L’achat mobile et l’email marketing, duo gagnant pour les fêtes de fin d’année !

A J-2 de Noël, les marketeurs et les annonceurs se lancent dans les campagnes de dernière minute, tout comme les clients se lancent dans les achats de dernière minute. Et qui dit mesure d’urgence dit arme radicale pour communiquer. A ce jeu-là, les marques ont tout intérêt à miser sur une combinaison qui fait toujours plus ses preuves : le mobile et l’email. Décryptage par ici.

Email + mobile : duo gagnant !