Noël

Noël 2021 : Air of melty vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Noël 2021 : Air of melty vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

De ce vendredi 17 décembre jusqu'au lundi 03 janvier, la rédaction d’Air of melty prend ses quartiers d’hiver pour se ressourcer et dégoter toujours plus d’idées de sujets autour du B2B et de la jeune génération. Alors, bonnes vacances à tous et on se retrouve en 2022 !

Les tant attendues vacances de fin d'année sont enfin là ! À l'aube de celles-ci, qui promettent d'être riches en moments en famille et entre amis pour les Millennials, les membres de la Génération Z, les Zillennials, les Geriatric Millennials et bien plus encore, la rédaction d'Air of melty tenait à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année, avant de prendre ses quartiers d’hiver pour mieux revenir début 2022. On prend une petite pause et on se retrouve plus en forme que jamais dans deux semaines pour une nouvelle année d'actus, d'études et d'interviews en tout genre au sujet de la jeune génération !

Noël 2021 : Air of melty vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
Crédit : Photo by Kari Shea on Unsplash

Après plusieurs semaines d'activité moins soutenue pour cause de joli cadeau arrivé en avance début novembre, la rédaction d'Air of melty vous promet de revenir en force avec plein de nouveaux articles pour décrypter les comportements et les envies des moins de 35 ans dès le 3 janvier prochain. La newsletter et les notifications feront elles aussi leur grand retour après un peu plus de deux mois de pause. Bref, l'année 2022 s'annonce d'ores et déjà pleine de belles promesses et on a hâte de vous retrouver pour la partager avec vous. En attendant, passez de belles fêtes !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Noël 2015 : Achats en ligne, budget, idées cadeaux, comment les jeunes se préparent-ils aux fêtes de fin d'année ?
À lire aussi
Noël 2015 : Votre marque est-elle (vraiment) prête à affronter les fêtes de fin d'année ?
À lire aussi
Noël 2015 : Livres photo, clichés, famille, quel rapport a la jeune génération à la photographie en période de fêtes ?
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
Noël 2021 : Air of melty vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
Pixel de tracking