Noël

il y a 1 an

Les 18-35 ans, les plus généreux pour Noël 2020 ?

Plus que jamais en cette année 2020, la jeune génération place le mot "don" au coeur des fêtes de Noël : au-delà de gâter leurs proches, les Millennials entendent aussi faire leur part pour les associations qui leur tiennent à coeur.

Les 18-35 ans, les plus généreux pour Noël 2020 ?
il y a 1 an

Combien les Millennials vont-ils dépenser pour Noël 2020 ?

Les fêtes de Noël qui se préparent, source de joie ou de stress sur le portefeuille des Millennials ? Une nouvelle étude signée par la Fintech Finfrog fait le point sur le sujet, en montrant notamment que les 18-35 ans entendent dépenser plus que l'an passé.

Combien les Millennials vont-ils dépenser pour Noël 2020 ?
il y a 1 an

Quel type de réveillon de Noël pour les Millennials en 2020 ?

Tic tac tic tac, le compte à rebours des fêtes de Noël est lancé ! Comment les 18-35 ans prévoient-ils de passer le 25 décembre ? Avec qui ? En prenant quelles précautions ? Une enquête signée Ifop et Odéro répond à ces questions.

Quel type de réveillon de Noël pour les Millennials en 2020 ?
il y a 1 an

Les Millennials sont-ils adeptes de la revente de leurs cadeaux de Noël ?

Après les fêtes, la défaite ? En ce mois de janvier 2020, YouGov s'intéresse aux cadeaux reçus à Noël 2019 en se demandant si les Français sont prêts à revendre ceux qui ne leur plaisent pas. Focus sur les 18-35 ans, une catégorie de consommateurs bien à part, comme on le voit encore aujourd'hui.

Les Millennials sont-ils adeptes de la revente de leurs cadeaux de Noël ?
il y a 2 ans

Noël 2019, une fête qui enthousiasme vraiment les jeunes Français ?

Qui dit décembre dit fêtes de fin d'année et Noël en ligne de mire. Les Millennials français sont-ils excités par cette fête ? Quel type de repas et de cadeaux prévoient-ils ? Où vont-ils fêter Noël ? Réponse avec une nouvelle étude complète signée YouGov.

Noël 2019, une fête qui enthousiasme vraiment les jeunes Français ?
il y a 2 ans

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?