Nolaroads : Thibaut Thouzery nommé Head of Agency

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Oct 2019 à 05:05
Nolaroads : Thibaut Thouzery nommé Head of Agency
Ce mois d'octobre commence fort pour Thibaut Thouzery, qui vient d'être nommé Head of Agency de l'agence créative Nolaroads. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée de Raphaël Catherin et de Jérémy Communier chez Dupont Lewis ainsi que la nomination de Lina Tajiran en tant que Head of Broadcast Marketing chez Havas. Aujourd’hui, cap sur l’agence créative Nolaroads pour y découvrir la nomination de Thibaut Thouzery au poste de Head of Agency. Mais qui est-il et quelle sera sa mission au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, après avoir débuté sa carrière dans l’hôtellerie de luxe, puis au sein de la rédaction du magazine des cultures urbaines WAD, Thibaut Thouzery s’est formé à la communication au sein de grands groupes internationaux (Ogilvy, Wunderman, Emakina) et d’agences indépendantes (Dagobert, Grand Union / Fullsix, Magic Garden) pendant plus de 16 ans. Entrepreneur dans l’âme, il s’est spécialisé dans le marketing conversationnel en co-fondant la start-up MarTech Botnik en 2017, accompagnant entre autres des marques comme Ford, Hermès, Coca-Cola, Believe Digital ou We Love Green. Chez Nolaroads, il aura pour mission d’aider l’agence à asseoir sa vision « Lifestyle Explorer ». « Son approche stratégique centrée sur le marketing tribal et sa parfaite connaissance des secteurs de la mode, du sport de l’art et du luxe seront des atouts majeurs pour nous aider à développer de nouvelles verticales lifestyle au sein de l’agence », a déclaré François Ringard, CEO de Nolaroads. Le professionnel mettra également à profit toute son expertise à la création de stratégies intégrées, reposant sur 4 piliers forts : la smart data, les individus, le service et l’expérience. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !