Nomination

il y a 4 mois

Innso : Geoffroy d'Aligny nommé Head of Sales Europe

En ce mois de février 2021, Innso, éditeur logiciel dans l’expérience client avec sa plateforme unifiée de gestion de la relation client, spin-off de Sitel Group, annonce la nomination de Geoffroy d'Aligny au poste de Head of Sales Europe. Mais encore ?

Innso : Geoffroy d'Aligny nommé Head of Sales Europe
il y a 4 mois

Lectra : Jacqueline Liger nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord

En ce début d'année 2021, Lectra, qui conçoit des solutions d’intelligence industrielle – logiciels, équipements, données et services – pour les marques, les fabricants et les distributeurs de différents marchés, annonce la nomination de Jacqueline Liger au poste de Directrice marketing Europe du Sud et Afrique du Nord. Mais encore ?

Lectra : Jacqueline Liger nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord
il y a 4 mois

Valtech : Sabrina Vennarucci nommée Team Client Director

En ce mois de février 2021, Valtech annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Sabrina Vennarucci, nommée au poste de Team Client Director. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV bien rempli !

Valtech : Sabrina Vennarucci nommée Team Client Director
il y a 4 mois

Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation

En ce mois de février 2021, Proximis, le pionnier dans la mise en oeuvre du Commerce Unifié et partenaire de longue date des distributeurs annonce la nomination de Guillaume Vanbrugghe au poste de Head of innovation pour inculquer l'innovation au sein de l'entreprise afin de se démarquer de la concurrence en terme de commerce unifié. Mais encore ?

Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
il y a 4 mois

Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées

En ce début d'année 2021, l'agence de design spécialisée dans l'expérience client Héroïne annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes. Laura Chauveau et Marialena Tsoli sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées