NRJ Global : Béatrice Leroux Barraux nommée à la direction ?

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Juin 2017 à 07:22
NRJ Global : Béatrice Leroux Barraux nommée à la direction ?
Rien n'est encore officialisé mais Béatrice Leroux Barraux pourrait bien être la nouvelle directrice de NRJ Global. Celle qui occupe la direction de Carrefour Média depuis mars 2015 pourrait prendre son nouveau poste dès la rentrée prochaine.

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce dernier jour du mois de juin 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l’Europe du Sud chez YouTube ainsi que l’arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, cap sur NRJ Global où une nomination n’a pas encore été officiellement annoncée mais semble se confirmer jour après jour : Béatrice Leroux Barraux devrait être très prochainement annoncée au poste de Directrice générale du groupe, suite au départ de Kevin Benharrats pour occuper la direction générale d’Amaury Media. Mais encore ?

« Béatrice Leroux Barraux qui occupe la direction de Carrefour Média depuis mars 2015 pourrait rejoindre dès la rentrée prochaine la direction de NRJ Global », selon une information de 100% Media. Et puisque tous les médias s’intéressent à cette nomination potentielle, CB News a contacté NRJ Group, qui n’a pas rien voulu confirmer ou infirmer. Par le passé, Béatrice Leroux Barraux a notamment été chef de publicité au sein de TVB (joint-venture RTL-RTBF), chargée de clientèle plurimedia chez Carat puis directrice de clientèle chez Carat International. En 1996, elle a rejoint TF1 Publicité où elle est successivement directrice de groupe, directrice commerciale au sein de la business unit Agences et directrice générale adjointe commerciale. Affaire à suivre…