NRJ Group : Delphine Bourdet-Lefebvre promue Directrice des relations presse

Ecrit par

En ce mois de décembre 2018, Delphine Bourdet-Lefebvre vient de recevoir une belle promotion au sein du groupe NRJ, en étant nommée Directrice des relations presse. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pauline Vidaud en tant que directrice de clientèle chez Marianne et l'arrivée de Lucie Valloton et Vincent Cusenier chez TBWA\Paris. Aujourd'hui, c'est du côté de NRJ Group qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Delphine Bourdet-Lefebvre au poste de Directrice des relations presse. Mais encore ?

Delphine Bourdet-Lefebvre promue Directrice des relations presse chez NRJ Group
Delphine Bourdet-Lefebvre promue Directrice des relations presse chez NRJ Group

Comme le révèle le communiqué diffusé, jusqu'à présent Directrice du service de presse du pôle TV au sein du groupe NRJ, Delphine Bourdet-Lefebvre devient Directrice des relations presse pour l’ensemble du groupe. Elle aura pour mission de définir et de mettre en œuvre les actions de communication à destination de la presse pour assurer la promotion des 3 chaînes du pôle télévision (NRJ 12, Chérie 25, NRJ Hits), des 4 antennes radios (NRJ, Chérie, Nostalgie, Rire & Chansons) et des événements de l’ensemble du groupe. Delphine Bourdet-Lefebvre a rejoint le groupe NRJ en 2005 en tant que chargée de la communication de la chaîne NRJ 12. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !