NRJ Group : Philippe Boindrieux nommé directeur délégué

Ecrit par

En ce mois d'octobre 2018, Philippe Boindrieux vient d'être nommé directeur délégué de NRJ Group. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Natalie Heckel en tant que Chief Delivery Officer chez Ogilvy ainsi que l'arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. Aujourd'hui, cap sur NRJ Group, qui annonce en ce mois d'octobre la nomination de Philippe Boindrieux au poste de directeur délégué. Mais encore ?

Philippe Boindrieux nommé directeur délégué de NRJ Group
Philippe Boindrieux nommé directeur délégué de NRJ Group

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, en ce mois d'octibre 2018, Philippe Boindrieux vient d'être nommé directeur délégué chargé de la finance, des activités internationales et du développement de NRJ Group. À ce poste, il succède à Jean-François Moinard qui quittera fin octobre le groupe. Philippe Boindrieux a travaillé au sein du groupe NRJ pendant 10 ans (1996-2006) avant de rejoindre le Paris Saint-Germain où il a occupé différentes fonctions de direction générale, notamment depuis 2011 celle de directeur général adjoint finance et administration. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle !