NRJ Groupe : Christine Nguyen Duc Long nommée Directrice juridique

Ecrit par

En cet été 2017, le groupe NRJ accueille une nouvelle recrue en la personne de Christine Nguyen Duc Long, nommée Directrice juridique. Mais qui est cette professionnelle qui connait déjà bien le monde des médias, au juste ?

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions 5 nominations au sein de Sublime Skinz ainsi que l'arrivée de Leila Touiti-Rose en qualité de directrice de la communication chez Fullsix. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe NRJ qu'il y a de l'action, autour de la nomination annoncée de Christine Nguyen Duc Long en qualité de directrice juridique. Mais encore ?

Pas de vacances du côté de NRJ Group en ce début de mois d'août, il y a du travail pour Christine Nguyen Duc Long, qui vient de rejoindre la firme en qualité de directrice juridique, comme le révèle un communiqué relayé par le site CB News. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Avant de rejoindre NRJ Group, Mme Nguyen Duc Long travaillait déjà dans les médias puisqu'elle a successivement occupé les postes de directrice adjointe Juridique Programmes puis directrice Juridique Edition du groupe Canal+. A sa nouvelle fonction de directrice juridique, elle sera rattachée à la directrice déléguée à la direction générale, Maryam Salehi. Bonne nouvelle chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Source : CB News