NRJ : Raphaël Eyraud et Hugues Martinet nommés à la tête de TowerCast

Ecrit par

En ce mois de juin 2019, il y a du nouveau à la tête de TowerCast, l'opérateur de diffusion FM et TNT. Suite au départ à la retraite de Jacques Roques, Raphaël Eyraud et Hugues Martinet en prennent la tête.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. À présent, c'est du côté du groupe NRJ qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Raphaël Eyraud et Hugues Martinet à la tête de TowerCast, opérateur de diffusion FM et TNT, suite au départ à la retraite de Jacques Roques. Mais encore ?

Raphaël Eyraud et Hugues Martinet nommés à la tête de TowerCast chez NRJ
Raphaël Eyraud et Hugues Martinet nommés à la tête de TowerCast chez NRJ

Comme le révèle le communiqué diffusé, Raphaël Eyraud devient le président de TowerCast tandis qu'Hugues Martinet en devient le directeur général. Ex-directeur du pôle radio et de l’international, Raphael Eyraud a rejoint le groupe NRJ en 1986. Ingénieur de formation, Hugues Martinet a rejoint TowerCast en 2000 en qualité de directeur commercial, pour occuper par la suite les fonctions de directeur du pôle TV. "Forts de leur expertise dans le domaine de la diffusion, Raphaël Eyraud et Hugues Martinet auront pour mission d’accompagner la poursuite du développement de l’activité de towerCast, notamment dans le cadre de l’introduction des nouvelles technologies (DAB+ et 5G notamment)", indique le groupe NRJ. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !