Nude : Clémence Guinemer, Sevan Sauvaget, Marie Thiébaut et Deborah Milon, nouvelles nommées

Ecrit par

En cette fin d'hiver 2019, l'agence Nude fait le plein de nominations en accueillant pas moins de quatre talents. Les heureuses nommées sont Clémence Guinemer, Sevan Sauvaget, Marie Thiébaut et Deborah Milon. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pascal Ehrsam en tant que Chief Brand Officer chez Connecthings et la nomination de Sandrine Préfaut en qualité de Managing Partner chez WNP. À présent, c'est du côté de l'agence Nude qu'il y a du nouveau, avec pas moins de quatre nominations. Celles-ci concernent Clémence Guinemer, Sevan Sauvaget, Marie Thiébaut et Deborah Milon, mais à quels postes au juste ?

Clémence Guinemer, Sevan Sauvaget, Marie Thiébaut et Deborah Milon, nouvelles nommées chez Nude
Clémence Guinemer, Sevan Sauvaget, Marie Thiébaut et Deborah Milon, nouvelles nommées chez Nude

Comme le révèle le communiqué diffusé, Clémence Guinemer, prend le poste nouvellement créé de directrice de la communication. Avant cela, elle a notamment été responsable de la communication et cheffe de publicité chez Ogilvy Paris et Londres. De son côté, Sevan Sauvaget, qui était planner stratégique chez Zakka puis chez PH6, est nommée planner stratégique. Marie Thiébaut, spécialiste de la cosmétique chez Crépuscule pendant 5 ans, et Deborah Milon, restée 3 ans chez W&cie, elles, sont désormais responsables de marque. Bonne chance à ces cinq talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !