Oasis lance ses P'tites bouteilles dotées de bouchons sport pour suivre le rythme des jeunes
Publié par Céline Pastezeur,
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Les jeunes n'ont peut-être plus le temps de se poser, mais la marque Oasis compte en tout cas bien rester leur allié fruité ! C'est pourquoi l'enseigne lance aujourd'hui son innovation nomade "oasis pocket" dotée d’un bouchon sport, pour rester dans le rythme !
La jeune génération aime de plus en plus le sport, et les marques le leur rendent bien. Pas plus tard que cette semaine, la rédaction d'Air of melty vous dévoilait son interview de Sébastien Cheramy, Platform Manager chez Sony Computer Entertainment Europe, qui nous parlait de la campagne PlayStation et INSEP lancée le mois dernier pour engager les jeunes en cette année 2016 très sportive, qui sera marquée par l'Euro 2016 et les Jeux Olympiques de Rio notamment. Mais nous vous l'avons déjà montré, même en dehors de ces grands événements, les moins de 35 ans s'intéressent de plus en plus à l'activité physique, qu'ils pratiquent notamment de façon très connectée, en partageant des clichés sur Instagram ou en dévoilant les circuits de leurs footings sur Facebook. Pas étonnant, à l'heure où les jeunes sont mobile-only : ils font tout au travers de leur smartphone, même du sport ! Aujourd'hui, la marque Oasis, première sur cette cible, cherche à s'adapter à cette nouvelle façon de vivre, en lançant un nouveau bouchon !
"25 cl d’eau de source et de fruits pour allier plaisir et légèreté sans transiger sur les saveurs ! Pratique à ouvrir et à fermer, plus fun, cette petite bouteille équipée d’un bouchon anti-renversement va s’imposer assurémangue comme la meilleure alliée des enfants ! Oasis pocket bouchon sport, c’est la petite dose quotidienne de rafraîchissement au bon gout de fruits, pour des goûters dans la pomme humeur", révèle le communiqué diffusé cette semaine pour annoncer le lancement de bouchons sport sur les petites bouteilles d'Oasis. Une façon de permettre aux jeunes consommateurs de garder leur rythme de vie à 200 à l'heure tout en se faisant plaisir en continuant à consommer les produits des célèbres P'tits Fruits ! Encore une fois, à travers cette innovation et la tonalité de ce communiqué, Oasis met parfaitement en lumière son ADN de marque, entre humour, fruits et message direct, quelques semaines après avoir incité de nombreux médias et marques à en faire de même.
Faites vos jeux ! L'Euro 2016 est définitivement lancé pour les marques aujourd'hui. La preuve avec Oasis, qui réussit encore une fois à surfer avec une grande pertinence sur l'actu incontournable du moment.
Une fois de plus, en matière de Social Media Marketing, la marque Oasis montre sa force en lançant aujourd'hui un site viral qui a tout compris aux attentes de la jeune génération : celle-ci veut s'amuser avec les marques, et elle en a cette fois clairement l'occasion !
Déjà que le soleil n'est pas très présent en ce début d'été, mais préparez-vous carrément à passer en mode polaire : le nouveau volet de la saga L'Age de Glace débarque au cinéma le 13 juillet prochain et les P'tits Fruits d'Oasis en ont pris un sacré coup...de froid !
Toujours plus exigeante, la jeune génération attend aujourd'hui des marques qu'elle consomme de mettre en avant ses véritables valeurs. La marque Oasis a pris cette demande à la lettre et a livré son ADN sur Twitter...en invitant d'autres marques à en faire de même. Les marques toutes nues sur les réseaux sociaux, c'est maintenant !
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