Oasis lance ses P’tites bouteilles dotées de bouchons sport pour suivre le rythme des jeunes

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Avr 2016 à 06:35
Oasis lance ses P’tites bouteilles dotées de bouchons sport pour suivre le rythme des jeunes
Les jeunes n'ont peut-être plus le temps de se poser, mais la marque Oasis compte en tout cas bien rester leur allié fruité ! C'est pourquoi l'enseigne lance aujourd'hui son innovation nomade "oasis pocket" dotée d’un bouchon sport, pour rester dans le rythme !

La jeune génération aime de plus en plus le sport, et les marques le leur rendent bien. Pas plus tard que cette semaine, la rédaction d’Air of melty vous dévoilait son interview de Sébastien Cheramy, Platform Manager chez Sony Computer Entertainment Europe, qui nous parlait de la campagne PlayStation et INSEP lancée le mois dernier pour engager les jeunes en cette année 2016 très sportive, qui sera marquée par l’Euro 2016 et les Jeux Olympiques de Rio notamment. Mais nous vous l’avons déjà montré, même en dehors de ces grands événements, les moins de 35 ans s’intéressent de plus en plus à l’activité physique, qu’ils pratiquent notamment de façon très connectée, en partageant des clichés sur Instagram ou en dévoilant les circuits de leurs footings sur Facebook. Pas étonnant, à l’heure où les jeunes sont mobile-only : ils font tout au travers de leur smartphone, même du sport ! Aujourd’hui, la marque Oasis, première sur cette cible, cherche à s’adapter à cette nouvelle façon de vivre, en lançant un nouveau bouchon !

« 25 cl d’eau de source et de fruits pour allier plaisir et légèreté sans transiger sur les saveurs ! Pratique à ouvrir et à fermer, plus fun, cette petite bouteille équipée d’un bouchon anti-renversement va s’imposer assurémangue comme la meilleure alliée des enfants ! Oasis pocket bouchon sport, c’est la petite dose quotidienne de rafraîchissement au bon gout de fruits, pour des goûters dans la pomme humeur », révèle le communiqué diffusé cette semaine pour annoncer le lancement de bouchons sport sur les petites bouteilles d’Oasis. Une façon de permettre aux jeunes consommateurs de garder leur rythme de vie à 200 à l’heure tout en se faisant plaisir en continuant à consommer les produits des célèbres P’tits Fruits ! Encore une fois, à travers cette innovation et la tonalité de ce communiqué, Oasis met parfaitement en lumière son ADN de marque, entre humour, fruits et message direct, quelques semaines après avoir incité de nombreux médias et marques à en faire de même.