Oasis

Oasis passe à L'Âge de Glace en dévoilant une nouvelle vidéo ultra "rafraîchissemange"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Oasis passe à L'Âge de Glace en dévoilant une nouvelle vidéo ultra "rafraîchissemange"

Déjà que le soleil n'est pas très présent en ce début d'été, mais préparez-vous carrément à passer en mode polaire : le nouveau volet de la saga L'Age de Glace débarque au cinéma le 13 juillet prochain et les P'tits Fruits d'Oasis en ont pris un sacré coup...de froid !

Il n'y a pas que le foot dans la vie et ça, Oasis l'a bien compris ! Bon c'est sûr, depuis le 10 juin et ce jusqu'au 10 juillet prochain, la France entière vibre plus ou moins au rythme de l'Euro 2016. Et les marques se prêtent clairement au jeu, de McDo inventant de nouveaux pays pour initier ses clients au partage et à la tolérance à Cornetto s'invitant sur Shazam, tout cela sans mentionner les campagnes de Coca-Cola, Beats, Orange ou encore Oasis, justement, qui a lancé Kiwinamax, un site de "poiris" sportifs avec Marcel, en vue de l'Euro 2016. Mais, en ce début de mois de juillet, la marque fruitée a une autre priorité que le ballon rond : le nouveau volet de la saga L'Âge de Glace : Les Lois de l'Univers sort dans les salles obscures le 13 juillet prochain, et elle compte bien s'y associer. C'est pourquoi, comme l'annonce le communiqué diffusé, "Oasis fait son retour avec un nouvel opus totalement givré : 'L’Ultime Rafraîchissemangue'. Petits et Grands n’auront d’yeux que pour la bande des P’tits fruits qui s’associe au blockbuster de l’été l’Age de Glace : Les Lois de l’Univers pour un coup de fraîcheur garanti". Mais, concrètement, ça donne quoi ?

Quand Sid le paresseux, Manny le mammouth et Diego le tigre aux dents de sabre tombent nez à nez avec Mangue Debol et ses amis les P’tits fruits en mode détente sur la plage, ça donne forcément une rencontre pleine de rebondissemangues ! Co-développé par les équipes Movie et Marcel, avec un plan media orchestré par KR Media, agence de GroupM, le film de 30 secondes dévoilé (et à découvrir ci-dessus) sera visible au cinéma, à la télévision, en affichage et sur les réseaux sociaux, tandis que L'Âge de Glace s'invitera aussi directement sur les nouveaux packagings de la marque. Tout cela sans oublier qu'un jeu mobile permettra à un heureux chanceux de "rempoirter un voyage dans le grand froid", à condition d'être le meilleur. Cette alliance entre cinéma et marketing est loin d'être une première pour Oasis, qui avait déjà dévoilé ses mini-films Citron Man, Captain Ananamerica, Moi Moche & Citron ou, aussi, plus récemment Les Tronions, une parodie à croquer des célèbres Minions. Grand écran et P'tits Fruits, ça matche à fond !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Oasis passe à L'Âge de Glace en dévoilant une nouvelle vidéo ultra "rafraîchissemange"
Pixel de tracking