Oasis

Oasis : #Supoireheros, les canettes de la marque se transforment en superhéros pour séduire les jeunes

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Quatuor de choc !

Vous connaissiez la Justice League, découvrez aujourd’hui la Justice Figue ! A partir du 27 octobre, Oasis et l’agence Marcel mettront en vente des packs inédits, collector et en édition limitée de jus de fruit. Oublier les petits fruits d’Oasis, et découvrez les grands superhéros de la marque, surfant sur le succès toujours grandissant des Comics auprès de la jeune génération.

Aujourd’hui, sort au cinéma le film très attendu des studios Paramount Pictures, Ninja Turtles, promu grâce aux trois nouveaux formats vidéo de Dailymotion Advertising et grâce à une campagne marketing intensive, online comme offline. Profitant de l’engouement actuel autour des superhéros, Oasis a décidé de, à son tour, de se lancer sur le marché de la superboisson. Ainsi, à partir du 27 octobre, Oasis, aidé de l’agence Marcel, dévoilera des canettes collector en édition limitée mettant à l’honneur la Justice Figue, parodie de la Justice League. Ce n’est en aucun cas une première dans le genre pour la marque, qui avait présenté ‘Captain Ananamerica’, lors d’une campagne de brand entertainment menée par Oasis à l’occasion de la sortie du film Captain America en mars dernier. Entre cinéma et marketing, la frontière est mince. Il faut aujourd’hui croire qu’il en va de même pour les comics !

Rendez-vous chez Colette ou en ligne pour les trouver !
Crédit : Oasis
Les packs seront vendus au prix de 15 euros.

C’est pour les 75 ans de Batman que la marque lance cette opération spéciale, qui verra ainsi ses héros fruités convertis en superhéros : Ramon Tafraise devient The Flash, Mangue Debol incarne Batman, Frambourgeoise se transforme en Wonder Woman tandis que Orange Presslé est déguisé en Superman. Les héros les plus populaires auprès des jeunes se retrouvent donc mis en lumière, à un moment très propice de l’année, puisque deux séries portant sur l’histoire de The Flash et de Batman (Gotham) ont commencé à être diffusés il y a quelques semaines, preuve que les superhéros sont plus que jamais tendance auprès de la génération Y. Mis en vente chez Colette, le pack de 2 canettes sera disponible au prix de 15 euros. Des jeux seront également mis en place pour permettre de gagner des coffres cadeaux via le Facebook et le Twitter d’Oasis, avec le hashtag #Supoireheros. En avant l’aventure !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Oasis : #Supoireheros, les canettes de la marque se transforment en superhéros pour séduire les jeunes
Pixel de tracking