Snapchat : Oasis lance son fruistival de stand-up sur l'appli phénomène
Pour palier aux nombreux spectacles et concerts annulés en cette année 2020 à cause de la crise sanitaire, Oasis et ses célèbres P'tits Fruits essaient de redonner le sourire à la jeune génération au travers d'une opération inédite lancée sur Snapchat : l'Oasis Comedy Fruistival.
Oasis passe à L'Âge de Glace en dévoilant une nouvelle vidéo ultra "rafraîchissemange"
Déjà que le soleil n'est pas très présent en ce début d'été, mais préparez-vous carrément à passer en mode polaire : le nouveau volet de la saga L'Age de Glace débarque au cinéma le 13 juillet prochain et les P'tits Fruits d'Oasis en ont pris un sacré coup...de froid !
Oasis et Marcel lancent Kiwinamax, un site de "poiris" sportifs en vue de l'Euro 2016
Faites vos jeux ! L'Euro 2016 est définitivement lancé pour les marques aujourd'hui. La preuve avec Oasis, qui réussit encore une fois à surfer avec une grande pertinence sur l'actu incontournable du moment.
Oasis lance ses P'tites bouteilles dotées de bouchons sport pour suivre le rythme des jeunes
Les jeunes n'ont peut-être plus le temps de se poser, mais la marque Oasis compte en tout cas bien rester leur allié fruité ! C'est pourquoi l'enseigne lance aujourd'hui son innovation nomade "oasis pocket" dotée d’un bouchon sport, pour rester dans le rythme !
Oasis lance Le Gorafruit, un hommage tout en humour au Gorafi pour informer les jeunes...ou pas !
Une fois de plus, en matière de Social Media Marketing, la marque Oasis montre sa force en lançant aujourd'hui un site viral qui a tout compris aux attentes de la jeune génération : celle-ci veut s'amuser avec les marques, et elle en a cette fois clairement l'occasion !
Oasis met (pour de vrai) en lumière l'ADN de sa marque sur Twitter, Social Media Marketing au top !
Toujours plus exigeante, la jeune génération attend aujourd'hui des marques qu'elle consomme de mettre en avant ses véritables valeurs. La marque Oasis a pris cette demande à la lettre et a livré son ADN sur Twitter...en invitant d'autres marques à en faire de même. Les marques toutes nues sur les réseaux sociaux, c'est maintenant !
Oasis fait jouer les jeunes sur mobile avec Gameloft Advertising Solutions et KR Media
Le mois d'octobre sera fun et fruité ou ne sera pas ! Après avoir dévoilé sa nouvelle publicité délirante et engageante le mois dernier, Oasis repart à la conquête de sa clientèle en lui proposant un jeu mobile. Tout bon ?
Oasis : Fruit Race, KR Media et Marcel au travail pour la nouvelle pub engageante et délirante de la marque !
Pas de rentrée sans Oasis ! La marque vient de dévoiler sa nouvelle campagne, baptisée Fruit Race. Références culturelles, grands délires et selfruits sont au programme de ce nouveau spot, à découvrir par ici.
Oasis mise sur Les Tronions pour engager la jeune génération autour de la folie Minions
En juillet prochain, Les Minions débarqueront au cinéma. En attendant, ce sont Les Tronions d'Oasis qui vont envahir la toile et le monde réel, dans le cadre d'une opération spéciale menée avec l'agence Marcel et les Studios Universal. Découvrez-en plus par ici.
Oasis : Fruit Battle, la campagne qui mise sur le rap et l'humour fruité pour conquérir les charts...et les jeunes
La relève de L'Effet Papayon est arrivée ! L'an dernier, la marque Oasis avait fait sensation en lançant sa propre websérie, avec un succès qui avait de quoi faire rêver. Aujourd'hui, la marque revient en force avec l'agence Marcel et une nouvelle campagne, en mode Planète Grapp, à découvrir par ici.
meltyAdvertising : Oasis et Style In The Hair L'Oréal Professionnel, les campagnes de la semaine
Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour le quatrième numéro de ce nouveau rendez-vous, découvrez l'actualité liée aux campagnes d'Oasis et de L'Oréal Professionnel sur nos sites.
Oasis : #Supoireheros, les canettes de la marque se transforment en superhéros pour séduire les jeunes
Vous connaissiez la Justice League, découvrez aujourd’hui la Justice Figue ! A partir du 27 octobre, Oasis et l’agence Marcel mettront en vente des packs inédits, collector et en édition limitée de jus de fruit. Oublier les petits fruits d’Oasis, et découvrez les grands superhéros de la marque, surfant sur le succès toujours grandissant des Comics auprès de la jeune génération.