Oasis

il y a 7 ans

Oasis : "Moi, moche et méchant", campagne de brand entertainment la plus efficace en 2013

Selon une série de critères allant du souvenir laissé à l’intérêt suscité en passant par la recommandation de la marque, les agences Hyperworld Marketing et Ebuzzing viennent d’élire la publicité réalisée par Oasis à l’occasion de la sortie du film "Moi, Moche et Méchant" comme étant la campagne la plus efficace en matière de divertissement.

Les minions ont permis à Oasis de marquer les esprits.
il y a 7 ans

Oasis : "Be Fruit, Be Tropical", un single pour sa nouvelle campagne

Les fruits d’Oasis ont encore frappé ! La marque vient de dévoiler sa toute dernière campagne publicitaire, "Be Fruit, Be Tropical", qui innove grâce à un single qui reprend les codes des tubes de l’année, tout en humour, pour être en phase avec le public jeune visé.

La stratégie marketing d'Oasis donne ses fruits !
il y a 7 ans

Oasis ressuscite le jeu Flappy Bird

En début de semaine, la disparition soudaine de Flappy Bird, le jeu phénomène sur smartphone de ces derniers mois, a provoqué le chaos chez les joueurs accros. Heureusement, Oasis a trouvé la solution pour les calmer, grâce à ses jus de fruit bien évidemment !

Oasis surfe souvent sur l'actualité pour promouvoir sa marque.