Oasis

Marketing

Marketing : Mondial 2014, "Avec Internet et les réseaux sociaux, les publicités invitent au partage comme un soutien à l’équipe nationale" (EXCLU)

Plus de sept jeunes français sur dix ont les yeux rivés vers le Brésil depuis le 12 juin dernier, pour suivre la Coupe du Monde de football. Des yeux rivés sur l’écran, qui n’échappent donc pas à la compétition que se joue en parallèle les marques, pour mettre leurs publicités et leur nom sur le devant de la scène. Qui a su tirer son épingle du jeu et comment ? A trois jours de la finale et du clap de fin du Mondial 2014, Air of melty a posé la question à Reputation Squad, une agence d’e-reputation.

Nike a de nouveau fait un grand mondial !

Oasis : Shortlinks signe le nouveau packaging de sa gamme

La marque Oasis, du groupe Orangina Schweppes, vient de dévoiler le nouveau design de ses bouteilles de jus de fruit. Un design qui se veut dynamique et percutant, conçu par l’agence Shortlinks, qui collaborait déjà avec la marque en 2012.

Les p'tits fruits contribuent au succès de la marque depuis 10 ans déjà !

Oasis : "Moi, moche et méchant", campagne de brand entertainment la plus efficace en 2013

Selon une série de critères allant du souvenir laissé à l’intérêt suscité en passant par la recommandation de la marque, les agences Hyperworld Marketing et Ebuzzing viennent d’élire la publicité réalisée par Oasis à l’occasion de la sortie du film "Moi, Moche et Méchant" comme étant la campagne la plus efficace en matière de divertissement.

Les minions ont permis à Oasis de marquer les esprits.

Oasis : "Be Fruit, Be Tropical", un single pour sa nouvelle campagne

Les fruits d’Oasis ont encore frappé ! La marque vient de dévoiler sa toute dernière campagne publicitaire, "Be Fruit, Be Tropical", qui innove grâce à un single qui reprend les codes des tubes de l’année, tout en humour, pour être en phase avec le public jeune visé.

La stratégie marketing d'Oasis donne ses fruits !

Oasis ressuscite le jeu Flappy Bird

En début de semaine, la disparition soudaine de Flappy Bird, le jeu phénomène sur smartphone de ces derniers mois, a provoqué le chaos chez les joueurs accros. Heureusement, Oasis a trouvé la solution pour les calmer, grâce à ses jus de fruit bien évidemment !

Oasis surfe souvent sur l'actualité pour promouvoir sa marque.