Oasis

il y a 7 ans

Oasis : #Supoireheros, les canettes de la marque se transforment en superhéros pour séduire les jeunes

Vous connaissiez la Justice League, découvrez aujourd’hui la Justice Figue ! A partir du 27 octobre, Oasis et l’agence Marcel mettront en vente des packs inédits, collector et en édition limitée de jus de fruit. Oublier les petits fruits d’Oasis, et découvrez les grands superhéros de la marque, surfant sur le succès toujours grandissant des Comics auprès de la jeune génération.

Quatuor de choc !
il y a 7 ans

Oasis : L’Effet Papayon, bilan d’une websérie à succès

Oasis part en vacances ! Hier, la marque a dévoilé le dernier épisode de sa websérie L’Effet Papayon. Enfin, dernier épisode de la série, rien n’est moins sûr : le succès impressionnant récolté par la dernière création artistique et de brand-content d’Oasis pourrait bien donner des envies de saison 2… Décryptage d’une opération de communication plus que réussie par ici !

Oasis a frappé un grand coup !
Marketing il y a 7 ans

Marketing : Mondial 2014, "Avec Internet et les réseaux sociaux, les publicités invitent au partage comme un soutien à l’équipe nationale" (EXCLU)

Plus de sept jeunes français sur dix ont les yeux rivés vers le Brésil depuis le 12 juin dernier, pour suivre la Coupe du Monde de football. Des yeux rivés sur l’écran, qui n’échappent donc pas à la compétition que se joue en parallèle les marques, pour mettre leurs publicités et leur nom sur le devant de la scène. Qui a su tirer son épingle du jeu et comment ? A trois jours de la finale et du clap de fin du Mondial 2014, Air of melty a posé la question à Reputation Squad, une agence d’e-reputation.

Nike a de nouveau fait un grand mondial !
il y a 7 ans

Oasis : "L’Effet Papayon ", nouvelle websérie des petits fruits à grands moyens

Une websérie de plus ! Alors que de plus en plus de marques adoptent les webséries pour communiquer efficacement auprès des jeunes, Oasis vient aussi de succomber à la tendance. Mais le numéro 2 des softs drinks en France a mis les gros moyens pour s’assurer le succès des nouvelles aventures de ses Petits Fruits.

Oasis débarque en force !
il y a 7 ans

Oasis : Shortlinks signe le nouveau packaging de sa gamme

La marque Oasis, du groupe Orangina Schweppes, vient de dévoiler le nouveau design de ses bouteilles de jus de fruit. Un design qui se veut dynamique et percutant, conçu par l’agence Shortlinks, qui collaborait déjà avec la marque en 2012.

Les p'tits fruits contribuent au succès de la marque depuis 10 ans déjà !