ODW : Gilles Lamy nommé directeur du développement

Ecrit par

En ce mois de janvier 2019, Gilles Lamy se lance un nouveau challenge en devenant le directeur du développement de l'agence ODW. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille chez Metrobus et nous vous faisions savoir qu'il y a cinq nouveaux nommés du côté de chez Adwanted Group. À présent, cap sur ODW qui annonce la nomination de Gilles Lamy en tant que directeur du développement. Mais encore ?

Gilles Lamy nommé directeur du développement chez ODW
Gilles Lamy nommé directeur du développement chez ODW

Comme le révèle le communiqué diffusé en cette fin janvier 2019, l'agence digitale ODW vient de nommer Gilles Lamy au poste de directeur du développement. Il aura dès lors pour mission de développer et fidéliser le portefeuille clients de l'entité digitale du groupe ODW (régie des théâtres et entertainment-gestion d'image). Il sera également en charge de déployer l’offre influence de l'agence. Riche d’une expérience de près de quinze ans comme directeur commercial dans la presse, Gilles Lamy a, par la suite, poursuivi sa carrière professionnelle dans le domaine du digital et du social media chez L’Inconscient Collectif puis au sein de l'Agent X. En 2012, il avait rejoint l’agence Mediaventilo comme social media sales manager pour y développer l’influence. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !