Ogilvy Paris : Charlotte Rose nommée Head of New Business

Ecrit par

En ce mois de juin 2019, Ogilvy Paris accueille une nouvelle recrue en la personne de Charlotte Rose, nommée Head of New Business. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Leila André en tant que Managing Director chez All Response Media France et l'arrivée de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti en tant que nouveau team senior chez Buzzman. À présent, c'est Ogilvy Paris qui annonce de la nouveauté au sein de ses équipes avec l'arrivée de Charlotte Rose en tant que Head of New Business. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Charlotte Rose nommée Head of New Business chez Ogilvy Paris
Charlotte Rose nommée Head of New Business chez Ogilvy Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, franco-britannique, Charlotte Rose a grandi à Londres. Elle a débuté sa carrière au sein du groupe WPP chez Burson-Marsteller entre les bureaux de Madrid et Paris puis a rejoint Young & Rubicam à Madrid. En 2012, elle s'est installée à Paris où elle a intégré l’agence Elan-Edelman. Elle y était en charge du développement commercial de l’agence tout en s’occupant de comptes internationaux tels que La Roche Posay ou encore Huawei. Par la suite, Charlotte a rejoint Publicis Consultants en tant que Directrice Conseil New Business où elle a piloté les réponses stratégiques aux appels d’offres. Elle a notamment travaillé en 360 avec les autres agences créatives, digitales et média du Groupe sur les pitchs intégrés. Forte de ses nombreuses expériences, elle a notamment contribué au gain de nouveaux budgets tels que le CNIEL, Coca-Cola, Amazon Alexa, ou encore Uber Eats. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !