Nomination

Ogilvy Paris : Claire Mariat nommée Head of Brand Influence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ogilvy Paris : Claire Mariat nommée Head of Brand Influence

En ce printemps 2019, Ogilvy Paris annonce la promotion de Claire Mariat au poste de Head of Brand Influence. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, cap sur Ogilvy Paris, qui vient d'annoncer la nomination de Claire Mariat au poste de Head of Brand Influence. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Claire Mariat nommée Head of Brand Influence chez Ogilvy Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, Claire Mariat possède 12 ans d’expérience en accompagnement et conseil des marques dans leurs stratégies de relations médias et influenceurs. Elle est notamment passée par l'agence Golin et RP Ketchum. C'est en septembre 2017 qu'elle a rejoint Ogilvy Paris au poste de Directrice de Clientèle Sénior, pour accompagner des marques du groupe Bacardi Martini, la société de production française Xilam et bien d'autres. Elle est aujourd’hui nommée Directrice Conseil, prenant la tête du département BRAND au sein de l’entité PR & INFLUENCE chez Ogilvy Paris. À ce poste, la professionnelle aura "la responsabilité du pilotage des équipes, du développement de l’offre et du rayonnement de l’agence autour de son expertise de l’influence notamment sur des problématiques Consumer". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
AACC : Camille Sevray nommée responsable de délégations
À lire aussi
14Haussmann : Thomas Birch nommé Directeur de la création
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
Madame Bovary : Maxime Drouet nommé Directeur des Stratégies
À lire aussi
WNP : Emilie Essig nommée responsable du développement RH
À lire aussi
DoubleVerify : David Mayaux nommé à la tête du bureau français
Encore plus de contenus
Ogilvy Paris : Claire Mariat nommée Head of Brand Influence
Pixel de tracking