Ogilvy Paris : Fanny Camus-Tournier nommée Head of Strategic Planning
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce printemps 2019, Ogilvy Paris accueille une nouvelle recrue en la personne de Fanny Camus-Tournier, nommée Head of Strategic Planning. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. À présent, c'est du côté d'Ogilvy Paris qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Fanny Camus-Tournier, nommée Head of Strategic Planning. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, Ogilvy Paris se renforce avec l’arrivée de Fanny Camus-Tournier, 34 ans, nommée Head of Strategic Planning. À ce poste, elle sera en charge "d'une équipe pluridisciplinaire de planneurs, mariant branding & advertising, customer engagement, PR & Influence". En plus de ses missions quotidiennes, la professionnelle est membre fondateur du CPS, le collectif du planning stratégique, qui a pour objectif de mettre en lumière, non pas seulement une profession mais une pratique : le planning stratégique. Fanny Camus-Tourniser était précédemment Directrice du Planning Stratégique chez Herezie et est aussi passée par Buzzman, La Chose, Nurun ou encore Blast Radius. Coca-Cola, Hermès, EasyJet, Danone ou Delsey sont quelques-unes des marques avec lesquelles elle a travaillé. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
À lire aussi
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
MediaTrack : Nicolas Fraudreau nommé Directeur media et contenus
À lire aussi
Spotify : Alison Chamussy nommée Directrice marketing France et Benelux
En ce printemps 2019, l'agence de communication indépendante Steve annonce le recrutement d'un nouveau talent et deux promotions au sein de ses équipes. Mais qui sont les trois profils féminins mis en lumière ?
En ce mois de mai 2019, Charles Roussaux vient de recevoir une belle promotion au sein de Re-Mind PHD. Il prend désormais le poste de Chief Strategy Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
En ce mois de mai 2019, la station de radio Europe 1 vient d'annoncer le départ de sa directrice de communication, Aline Pivot. Mais qui était-elle et où part-elle ?
Cette fin de printemps 2019 signe le début d'un nouveau challenge pour Manuel Rougeron, nommé Directeur général Asie-Pacifique chez Canal+ International. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce printemps 2019, Nicolas Fraudreau rejoint MediaTrack (groupe CoSpirit) en tant que Directeur media et contenus. Mais quelle sera sa misison à ce poste ?
En ce mois de mai 2019, le service de streaming musical Spotify annonce l'arrivée d'une nouvelle Directrice marketing France et Benelux en la personne d'Alison Chamussy. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
On dit souvent que la jeune génération ne ressemble à ses aînés sur aucun sujet ou presque. Est-ce également vrai sur le marché de l'emploi ? De nouvelles données montrent ce qui incite les 18-35 ans à quitter leur entreprise et leur manager.
On le sait, l'envie de voyager des 18-35 ans ne fait que s'accentuer mois après mois alors que la crise continue. À tel point, en fait, que l'on pourrait désormais parler d'un réel besoin. Et cela porterait un nom : le Wandermust.
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2021, TikTok a décidé de s'associer à shesaid.so pour inspirer et soutenir les talents musicaux féminins émergents. Au programme, des lives d'artistes féminines, dont Pomme, et des moments d'échanges avec la communauté TikTok.
Ce 5 mars 2021, sort la collection capsule créée par Lacoste et Bruno Mars. Lacoste x Ricky Regal dévoile une trentaine de pièces de mode à l'esprit très 70's avec les Millennials nostalgiques et amateurs de mode en ligne de mire.
En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
Ogilvy Paris : Fanny Camus-Tournier nommée Head of Strategic Planning