Ogilvy Paris : Fanny Camus-Tournier nommée Head of Strategic Planning

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Mai 2019 à 05:41
Ogilvy Paris : Fanny Camus-Tournier nommée Head of Strategic Planning
En ce printemps 2019, Ogilvy Paris accueille une nouvelle recrue en la personne de Fanny Camus-Tournier, nommée Head of Strategic Planning. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu’Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. À présent, c’est du côté d’Ogilvy Paris qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Fanny Camus-Tournier, nommée Head of Strategic Planning. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Ogilvy Paris se renforce avec l’arrivée de Fanny Camus-Tournier, 34 ans, nommée Head of Strategic Planning. À ce poste, elle sera en charge « d’une équipe pluridisciplinaire de planneurs, mariant branding & advertising, customer engagement, PR & Influence ». En plus de ses missions quotidiennes, la professionnelle est membre fondateur du CPS, le collectif du planning stratégique, qui a pour objectif de mettre en lumière, non pas seulement une profession mais une pratique : le planning stratégique. Fanny Camus-Tourniser était précédemment Directrice du Planning Stratégique chez Herezie et est aussi passée par Buzzman, La Chose, Nurun ou encore Blast Radius. Coca-Cola, Hermès, EasyJet, Danone ou Delsey sont quelques-unes des marques avec lesquelles elle a travaillé. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !