Ogilvy Paris : Julien Sanson nommé Head of Production

Ecrit par

En cet été 2019, Julien Sanson rejoint Ogilvy Paris en qualité de Head of Production pour H&0 et Ogilvy Paris. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV bien rempli. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch chez Spintank ainsi que celle d'Arthur Amis en tant que Directeur de Clientèle chez Romance. À présent, c'est du côté d'Ogilvy Paris qu'il y a de l'animation, avec la nomination annoncée de Julien Sanson au poste de Head of Production pour H&0 et Ogilvy Paris. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Julien Sanson nommé Head of Production chez Ogilvy Paris
Julien Sanson nommé Head of Production chez Ogilvy Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, Ogilvy Paris renforce ses équipes avec l’arrivée de Julien Sanson, 44 ans, nommé Head of Production pour H&O et Ogilvy Paris. Le professionnel profite d'une belle et longue carrière dans les métiers de la production. Il a débuté chez Europa Corp auprès de Luc Besson, participant à quelques grand succès du cinéma populaire français tels que la série des Taxi ou encore Jeanne d’Arc, Michel Vaillant, Les Chevaliers du Ciel et bien plus encore. Il a ensuite produit des vidéoclips et des publicités pour certaines des maisons de production françaises les plus reconnues, ce qui lui a valu d'être nommé producteur exécutif de Moonwalk Films, où il a remporté des prix internationaux dont un prix aux Cannes Lions pour Ford avec Ogilvy. En 2015, Julien Sanson est devenu directeur de la production intégrée de BBDO. En tant que producteur intégré il est notamment à l’origine de diverses campagnes à succès notamment pour Mercedes, Ubisoft, Total, Mars, St Hubert etc. "Rejoindre Matthieu Elkaim chez Ogilvy Paris me permettra de continuer à définir les contours et les « ways of working » de la production de demain tout en gardant ma ligne de conduite qui est la bienveillance et la communication entre tous les acteurs de notre industrie", a expliqué Julien Sanson au sujet de sa nomination. Bonne chance à lui !

Crédit : ogilvy paris