Ogilvy : Pierre-Hubert Meilhac nommé Managing Director – Head of PR & Influence

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Sep 2018 à 05:03
Ogilvy : Pierre-Hubert Meilhac nommé Managing Director – Head of PR & Influence
En cette rentrée 2018, Pierre-Hubert Meilhac rejoint Ogilvy au poste de Managing Director-Head of PR & Influence. Mais qu'est-ce qui l'attend au juste à ce poste ? Réponse tout de suite.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Sorayah Banomyong en tant que Chief Marketing Officer chez ReachFive ainsi que l’arrivée d’Arnaud Créput en tant que CEO de Smart. Aujourd’hui, cap sur Ogilvy, qui vient d’annoncer la nomination de Pierre-Hubert Meilhac au poste de Managing Director – Head of PR & Influence. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, Pierre-Hubert Meilhac, précédemment Directeur Général de Golin (Interpublic – intégré à MullenLowe), vient d’être nommé Managing Director – Head of PR & Influence, en prenant la suite d’Eric Maillard, qui évoluera de son côté dans le réseau après un congé sabbatique. Son arrivée permettra à l’équipe actuelle de PR et Influence de « continuer de croître en taille et en réputation sur sa lancée, et d’intégrer de mieux en mieux cette expertise si précieuse dans Ogilvy, à l’heure où les marques doivent contribuer plus fortement à la société ». À son poste, il travaillera aux côtés de Natalie Rastoin (Présidente), Benoit de Fleurian (Chief Strategy Officer / Président Ogilvy Change), Emmanuel Ferry (Managing Director/Head of Branding & Advertising), Serge Biscard (Managing Director / Head of Engagement & Performance Marketing), Guillaume de la Fléchère (Managing Director of Neo et Head of Media & Distribution), Gilles Bordure (Chief Operations Officer) et Anne Leperre (Talent & HR Director). Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure !