Ogury : Cédric Carbone nommé CTO

Ecrit par

En cet automne 2018, Cédric Carbone vient de rejoindre Ogury, l'entreprise technologique spécialisée en Mobile Journey Marketing, où il est nommé CTO. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Christophe Pinard-Legry au poste de Directeur marketing, commerce et services clients chez Canal+ ainsi que la promotion de Gaël Sanquer en tant que directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. À présent, cap sur Ogury, entreprise technologique spécialisée en Mobile Journey Marketing, qui annonce aujourd'hui la nomination de Cédric Carbone, au poste de Chief Technology Officer (CTO). Mais encore ?

Cédric Carbone nommé CTO chez Ogury
Cédric Carbone nommé CTO chez Ogury

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Cédric Carbone sera chargé du Produit, des Opérations et du Développement de l’entreprise à l’international et notamment dans les 6 pays dans lesquels Ogury est d’ores et déjà présent. "Acteur reconnu au sein de l’écosystème Tech français, co-fondateur d'Influans, une entreprise MarTech dont il est le CTO depuis 2015, Cédric a également fait partie de l’équipe fondatrice de Talend, licorne française valorisée plus d’un milliard de dollars depuis son introduction au Nasdaq en juillet 2016. Au sein de cet éditeur révolutionnaire de logiciels d'intégration de données en open source dont il fut le CTO de 2006 à 2015, Cédric a créé, structuré et dirigé une équipe de 250 ingénieurs afin de bâtir un leader mondial de la gestion des données. Cédric apporte à Ogury ses 17 ans d'expérience en technologie et en développement de produits (notamment Big Data, Open Source et Cloud Computing)". Au travail à présent, et bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Crédit : ogury