Nomination

Ogury : Raphaël Rodier, Olivier Marty et Habenn Bereket, nouveaux promus

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ogury : Raphaël Rodier, Olivier Marty et Habenn Bereket, nouveaux promus

Pour Raphaël Rodier, Olivier Marty et Habenn Bereket, le mois de février 2021 commence par de nouveaux challenges en vue ! Les trois talents viennent d'être promus chez Ogury, le spécialiste du brand advertising sur mobile.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Jérôme Lavillat en tant que Directeur des Stratégies chez Romance et de la nomination de Sébastien Aimé et de Rachida Laraache chez BBK. Aujourd'hui, c'est du côté d'Ogury, le spécialiste du brand advertising sur mobile, qu'il y a du nouveau avec plusieurs nominations annoncées au sein de son équipe de direction, "dans le but d'accompagner son essor". Raphaël Rodier, Olivier Marty et Habenn Bereket sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Les trois nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, Raphaël Rodier, ancien Chief Revenue Officer (CRO) dans les régions EMEA et APAC, prend le poste de CRO monde chez Ogury. De son côté, Olivier Marty, ancien Brand Director France, prend les fonctions de Sales Managing Director France. Enfin, Habenn Bereket, ancien Sales Managing Director France, prend le poste de Managing Director Europe du Nord, qui couvre la France et le Royaume Uni. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière ! En marge de cela, Ogury a annoncé 130 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2020, soit une croissance à deux chiffres par rapport à l’exercice 2019.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Spintank : Coline Naudi et Amélie Roubinet, nouvelles nommées
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
Change : Hélène Ortola nommée directrice du pôle Change Experience
Encore plus de contenus
Société il y a 6 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Ogury : Raphaël Rodier, Olivier Marty et Habenn Bereket, nouveaux promus
Pixel de tracking