OMD France : Gilles Marc nommé Responsable search et social

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Juin 2019 à 05:44
Gilles Marc, “L’instantanéité et la vidéo sont les clés des contenus produits sur Instagram et compagnie” (EXCLU)
En ce mois de juin 2019, Gilles Marc se voit confier une nouvelle mission au sein d'OMD France, où il était jusque-là Head of Social. Désormais, il ajoute le search à son périmètre. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Laurent en qualité de Manager chez Dentsu Consulting et celle de Florent Kervot au poste de Directeur général adjoint chez Buzzman. À présent, cap sur OMD France pour y découvrir de la nouveauté concernant Gilles Marc, qui ajoute le search à son périmètre chez OMD France. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Gilles Marc, jusqu’à présent Head of social media d’OMD France (Omnicom Media Group) est nommé Responsable search et social. Ce regroupement s’inscrit dans une évolution de l’organisation plus globale d’OMD avec la création d’un pôle « real time delivering », au côté des équipes programmatiques. Gilles Marc précise que cette évolution est « juste une question de bon sens en somme. Nous réunissons toutes les équipes qui travaillent sur une même temporalité, et via des modes d’achat identiques, permettant ainsi d’accroître un peu plus encore nos expertises et nos performances en matière d’exploitation des plateformes publicitaires ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !