OMG France : Fernando Da Costa, Franck Farrugia, Benjamin Grumbach et Arnaud Estournès, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Déc 2018 à 06:04
OMG France : Fernando Da Costa, Franck Farrugia, Benjamin Grumbach et Arnaud Estournès, nouveaux nommés
En ce mois de décembre 2018, Omnicom Media Group France vient d'annoncer la mise en place d'une nouvelle équipe dirigeante suite au départ d'Hervé Brossard. Mais qui vient prendre quelle place ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Hervé Brossard de chez Omnicom et la nomination de Charlotte Mille en qualité de client director chez Landor Paris. Aujourd’hui, c’est du côté d’Omnicom Media Group qu’il y a du nouveau avec l’annonce de la mise en place d’une nouvelle équipe dirigeante suite justement au départ d’Hervé Brossard au début du mois de décembre. Fernando Da Costa, Franck Farrugia, Benjamin Grumbach et Arnaud Estournès sont les heureux nommés, mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, la nouvelle équipe dirigeante d’OMG France est composée d’un quatuor : Fernando Da Costa est nommé président tandis que Franck Farrugia et Benjamin Grumbach sont nommés executive vice-president. Enfin, Arnaud Estournès prend le poste de chief financal officer. La direction générale des agences Re-Mind PHD et OMD sera assurée par Filipe Da Costa pour la première et Benjamin Levy pour la seconde. Depuis l’intégration de l’agence Re-Mind au sein d’OMG France en septembre 2015, pour créer Re-Mind PHD, « les compétences du groupe en digital et en efficacité marketing se sont considérablement renforcées. La mission de cette nouvelle équipe dirigeante est d’insuffler cette même vision et cet ADN au sein de toutes les activités du groupe, et dans chaque relation client », précise un communiqué. Cette nouvelle direction s’appuiera sur Omni, la nouvelle plateforme « people-based d’insights et d’activation du groupe qui réunit media, CRM et création ».