Omnicom Media Group : Colin Gottlieb sur le départ

Ecrit par

En ce printemps 2019, une page s'apprête à se tourner du côté d'Omnicom Media Group. Colin Gottlieb, CEO d’Omnicom Media Group EMEA et chairman d’OMD Worldwide, devrait quitter ses fonctions fin juin.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Eddy Langonnet en qualité de Chef de Produit chez Adwanted ainsi les promotions d'Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin chez Solocal. À présent, c'est du côté d'Omnicom Media Group qu'il y a du nouveau, au sujet de Colin Gottlieb. Selon des informations de la presse anglo-saxonne relayées par CB News, le professionnel serait sur le point de quitter ses fonctions. Mais encore ?

Colin Gottlieb sur le départ chez Omnicom Media Group
Colin Gottlieb sur le départ chez Omnicom Media Group

Comme le révèle le site CB News en ce printemps 2019, Colin Gottlieb, CEO d’Omnicom Media Group EMEA et chairman d’OMD Worldwide, devrait quitter ses fonctions fin juin. Si une page s'apprête à se tourner, le départ du professionnel n'est toutefois pas complet. Il devrait en effet assurer un rôle de conseiller de la branche média d’Omnicom jusqu’en 2020. Dans un memo interne, le CEO d’Omnicom Media Group Daryl Simm indique que le retrait de Colin Gottlieb arrive au moment où le groupe va "prochainement" annoncer des changements stratégiques, sans qu'aucune information supplémentaire n'ait pour le moment été dévoilée. Pour rappel, c'est à la fin des années 90, à la faveur du rachat de son agence media Manning Gottlieb par OMD que Colin Gottlieb avait rejoint le groupe. En 2001, il lui avait été confié la mission de mettre sur pied le réseau media européen d’Omnicom. Bonne chance à lui pour sa prochaine aventure !