Orange

Orange : Stéphane Richard bientôt reconduit

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Orange : Stéphane Richard bientôt reconduit

La reconduction de Stéphane Richard en tant que PDG d'Orange semble se dessiner désormais. Cette semaine, le conseil d'administration a voté en faveur du renouvellement de son mandat. Reste tout de même une affaire judiciaire à régler.s

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alice Weill La Rocca en tant que CEO de Georgette Mag ainsi que celle de François de Ren en tant que responsable du développement chez Dentsu Aegis Network. À présent, c'est du côté d'Orange qu'il y a de l'animation, avec la reconduction presque officielle de Stéphane Richard pour un troisième bail à la tête de l'opérateur historique. Mais encore ?

Stéphane Richard bientôt reconduit chez Orange

Comme le révèle le site CBNews, "le président-directeur général d’Orange Stéphane Richard a franchi une étape supplémentaire vers un troisième bail à la tête de l'opérateur historique, après le vote mardi du conseil d'administration en faveur du renouvellement de son mandat, un choix soutenu par l'État actionnaire". C'est l'assemblée générale des actionnaires, qui aura lieu le 4 mai prochain, qui se prononcera sur le maintien de Stéphane Richard à la présidence du premier opérateur téléphonique français. Il s'agit d'une formalité qui ne devrait pas réserver de surprise. Le seul problème actuel est que Stéphane Richard est mis en examen en tant qu'ex-directeur de cabinet de la ministre de l'Économie, Christine Lagarde, dans l'affaire de l'arbitrage Tapie. Il doit ainsi être jugé pour "complicité d'escroquerie" et "complicité de détournement de fonds publics". En cas de condamnation, il devra remettre son mandat. Affaire à suivre dans les prochains mois donc.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Orange s'engage pour la sécurité routière, mission sécurité avant tout auprès des Millennials
À lire aussi
Orange inaugure son premier smart store à Paris, tout bon auprès des jeunes ?
À lire aussi
Orange et Twitter s'associent pour donner une nouvelle dimension au livetweet
Encore plus de contenus
Orange : Stéphane Richard bientôt reconduit
Pixel de tracking