La reconduction de Stéphane Richard en tant que PDG d'Orange semble se dessiner désormais. Cette semaine, le conseil d'administration a voté en faveur du renouvellement de son mandat. Reste tout de même une affaire judiciaire à régler.s
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alice Weill La Rocca en tant que CEO de Georgette Mag ainsi que celle de François de Ren en tant que responsable du développement chez Dentsu Aegis Network. À présent, c'est du côté d'Orange qu'il y a de l'animation, avec la reconduction presque officielle de Stéphane Richard pour un troisième bail à la tête de l'opérateur historique. Mais encore ?
Comme le révèle le site CBNews, "le président-directeur général d’Orange Stéphane Richard a franchi une étape supplémentaire vers un troisième bail à la tête de l'opérateur historique, après le vote mardi du conseil d'administration en faveur du renouvellement de son mandat, un choix soutenu par l'État actionnaire". C'est l'assemblée générale des actionnaires, qui aura lieu le 4 mai prochain, qui se prononcera sur le maintien de Stéphane Richard à la présidence du premier opérateur téléphonique français. Il s'agit d'une formalité qui ne devrait pas réserver de surprise. Le seul problème actuel est que Stéphane Richard est mis en examen en tant qu'ex-directeur de cabinet de la ministre de l'Économie, Christine Lagarde, dans l'affaire de l'arbitrage Tapie. Il doit ainsi être jugé pour "complicité d'escroquerie" et "complicité de détournement de fonds publics". En cas de condamnation, il devra remettre son mandat. Affaire à suivre dans les prochains mois donc.
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Orange s'engage pour la sécurité routière, mission sécurité avant tout auprès des Millennials
À lire aussi
Orange inaugure son premier smart store à Paris, tout bon auprès des jeunes ?
À lire aussi
Orange et Twitter s'associent pour donner une nouvelle dimension au livetweet
À l'heure où les jeunes réclament toujours plus de marques qui s'engagent réellement, Orange leur donne de quoi être satisfaits en cette fin d'hiver : le groupe vient de dévoiler une campagne vidéo qui prévient des ravages de l'utilisation du téléphone au volant.
L'innovation, c'est un outil crucial aujourd'hui pour permettre aux entreprises de conquérir la jeune génération. En cette rentrée 2015, Orange l'a bien compris et se lance à son tour dans l'innovation à grande vitesse, avec l'inauguration d'un smart store à Paris. Les détails par ici !
Le livetweet prendra bientôt une autre dimension, grâce à Orange ! Alors que les moins de 30 ans sont les plus grands adeptes de cette pratique qui consiste à commenter un programme en cours sur les réseaux sociaux, Orange et Twitter s'associent aujourd'hui pour faciliter toujours plus le lien entre les tweets et la télévision. Les détails par ici.
Nous étions ce matin au show Hello d'Orange afin de voir ce que l'opérateur allait annoncer de beau et d'excitant pour le futur, à commencer par une info autour de la date d'arrivée de la 5G. Avec en préambule un joli tacle par derrière dans les mollets de Free.
A l’occasion de la 4ème édition du “Show Hello”, Orange a dévoilé sa toute nouvelle Livebox et ses dernières innovations dans l’Internet des Objets. Le progrès n'a jamais été aussi passionnant.
Même si les jeunes sont connus pour ne rien vouloir posséder, l'immobilier fait figure d'exception. Une nouvelle étude met en lumière le fait que les 18-35 ans nourrissent de nombreux projets en la matière, notamment sur le plan de l'immobilier locatif.
Si vous vous demandez à quel point les moins de 25 ans sont accros à Instagram, Snapchat, TikTok et compagnie, une nouvelle étude signée Diplomeo dévoile des données intéressantes sur le sujet, en montrant qu'ils ne pourraient tout simplement pas se passer de ces plateformes très longtemps...
En attendant la réouverture des bars et des restaurants, le collectif Les Hauts-Parleurs et l'agence Fred & Farid Paris invite le grand public à soutenir les restaurateurs français, en grande difficulté, en achetant un tablier solidaire pour un symbole fort.
À l'heure où les réunions Zoom s'enchaînent chaque jour pour tous les adeptes du télétravail, il est parfois difficile de se prendre une pause pourtant bien méritée. C'est pourquoi KitKat a une solution à vous proposer...
En ce mois de février 2021, Gulfstream Group, agence de communication 360° depuis 1993, annonce le renforcement de son pôle RP & Influence grâce à un recrutement et une réorganisation. Mais encore ?
Alors que l'on parle de plus en du Social Commerce comme étant la grande tendance de 2021, une étude menée par Bazaarvoice s'intéresse à ce qui influence le plus les décisions d'achat des Français. Verdict, photos d'autres consommateurs et Instagram font la différence.