Orange s'engage pour la sécurité routière, mission sécurité avant tout auprès des Millennials
À l'heure où les jeunes réclament toujours plus de marques qui s'engagent réellement, Orange leur donne de quoi être satisfaits en cette fin d'hiver : le groupe vient de dévoiler une campagne vidéo qui prévient des ravages de l'utilisation du téléphone au volant.
Orange : Stéphane Richard bientôt reconduit
La reconduction de Stéphane Richard en tant que PDG d'Orange semble se dessiner désormais. Cette semaine, le conseil d'administration a voté en faveur du renouvellement de son mandat. Reste tout de même une affaire judiciaire à régler.s
Orange inaugure son premier smart store à Paris, tout bon auprès des jeunes ?
L'innovation, c'est un outil crucial aujourd'hui pour permettre aux entreprises de conquérir la jeune génération. En cette rentrée 2015, Orange l'a bien compris et se lance à son tour dans l'innovation à grande vitesse, avec l'inauguration d'un smart store à Paris. Les détails par ici !
Orange et Twitter s'associent pour donner une nouvelle dimension au livetweet
Le livetweet prendra bientôt une autre dimension, grâce à Orange ! Alors que les moins de 30 ans sont les plus grands adeptes de cette pratique qui consiste à commenter un programme en cours sur les réseaux sociaux, Orange et Twitter s'associent aujourd'hui pour faciliter toujours plus le lien entre les tweets et la télévision. Les détails par ici.
Sosh : "Je suis passé chez Sosh", la campagne qui fait parler les jeunes…ou qui essaie, plutôt !
Hier, lundi 03 novembre, Sosh a dévoilé sa nouvelle campagne de communication, baptisée ‘Je suis passé chez Sosh’. En surfant sur l’engagement de sa clientèle et sur le second degré, l’opérateur mobile parvient à rendre son message très efficace : Passer chez Sosh, c’est plus facile à faire qu’à dire !
Netflix disponible sur les box d’Orange avant Bouygues Telecom mais…
Ce sera donc Orange en premier ! Alors que Bouygues Telecom a été le premier FAI français à s’associer à Netflix après son lancement le 15 septembre dernier, c’est bel et bien Orange et ses 10 millions de clients qui auront le privilège de découvrir le géant américain de la SVOD sur leurs box en premier. Et ce n’est pas tout, puisqu’Orange nourrit bien d’autres ambitions, à découvrir par ici !
Netflix : Orange ne proposera pas le service à ses abonnés, fin du suspense
Fin du suspense. Depuis février, des rumeurs laissaient entendre que Netflix pourrait s’associer à Orange, le plus grand fournisseur d’accès à Internet en France, pour son arrivée sur notre territoire. Finalement, aujourd’hui, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, vient de mettre un point final aux négociations.
Orange en préparation d’une clé TV pour rivaliser avec Netflix ?
Le FAI Orange se serait mis à travailler à une offre concurrente de celle de Netflix, le géant américain de la vidéo à la demande, sur une initiative du ministre de l'Economie Arnaud Montebourg. Celle-ci pourrait prendre la forme d’une clé TV offrant un catalogue infini de séries, musiques et jeux.
Orange Rockcorps mobilise les jeunes au profit d'associations
Huit jeunes sur dix attendraient des marques qu’elles s’engagent pour la bonne cause. Fort de ce constat et conscient du budget limité des jeunes, l’opérateur Orange a lancé en 2009 une opération spéciale, baptisée Orange RockCorps, qui permet aux jeunes d’assister gratuitement à des concerts, en échange de quelques heures travaillées pour aider des associations. La recette gagnante pour engager les jeunes ? Décryptage par ici !
Netflix : Jook Video, Orange lance une offre de SVOD à 7,99 euros par mois
A l’heure où tout le monde n’a d’yeux que pour la future arrivée de Netflix en France, Orange prend les devants en proposant une nouvelle offre de vidéo à la demande par abonnement, baptisée Jook Vidéo et au tarif de 7,99 euros par mois, ce qui pourrait la rendre plus abordable (et donc plus attirante auprès des jeunes) que son rival américain.
Sosh : Prochaine campagne publicitaire portée par ses clients, simplicité et communauté au cœur de la stratégie
Après avoir dévoilé des spots dansants et pleins de simplicité, l’opérateur mobile Sosh par Orange invite ses clients à prendre part à sa future campagne de publicité, qui devrait vraisemblablement rester dans le même esprit. Sosh aurait-il trouvé l’esprit de sa marque trois ans après sa création ?
Game of Thrones saison 4 : Retour fracassant, Orange bien décidé à en profiter en misant sur la Social TV
Winter has come ! Après près d’un an d’attente, les téléspectateurs outre-Atlantique ont pu découvrir le premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones dimanche soir. Et les fans français ne sont pas en reste puisqu’Orange propose ces épisodes inédits dès le lendemain de leur diffusion en Amérique du Nord, avec un dispositif complet et inédit.