Orangina Schweppes : Thierry Gaillard nommé à la tête de la filiale France

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Mar 2014 à 13:58
Thierry Gaillard aurait été promu nouveau patron de la filiale française.
Stanislas de Gramont, nouveau PDG d’Orangina Schweppes, viendrait de nommer Thierry Gaillard, actuellement à la tête de Mars Chocolat France, pour prendre la tête de sa filiale française. La nouvelle n’a toutefois pas encore été confirmée.

Hier, airofmelty.fr vous faisait savoir que l’agence marketing Shortlinks signait le nouveau packaging de la marque Oasis, avec des bouteilles encore plus fruitées et encore plus vives que par le passé. Aujourd’hui, c’est une autre actualité qui fait parler du groupe Orangina Schweppes puisque, selon les informations exclusives récoltées par le site LSA, Thierry Gaillard, PDG de Mars Chocolat France depuis 2009, va remplacer Hugues Pietrini à la tête d’Orangina Schweppes France, ce dernier étant parti fin janvier chez LVMH, à la division vins et spiritueux.

En plus d’avoir été le PDG de Mars Chocolat France pendant cinq ans, Thierry Gaillard, tout comme Stanislas de Gramont, le nouveau CEO du groupe, nommé tout début 2014, est passé par le groupe Danone, où il a exercé différentes fonctions chez LU entre 2001 et 2007, avant de venir diriger le deuxième groupe français sur le marché des boissons sans alcool, qui compte parmi ses marques Pulco, Orangina, Schweppes et Oasis.