Orangina

Orangina Schweppes : Thierry Gaillard nommé à la tête de la filiale France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Thierry Gaillard aurait été promu nouveau patron de la filiale française.

Stanislas de Gramont, nouveau PDG d’Orangina Schweppes, viendrait de nommer Thierry Gaillard, actuellement à la tête de Mars Chocolat France, pour prendre la tête de sa filiale française. La nouvelle n’a toutefois pas encore été confirmée.

Hier, airofmelty.fr vous faisait savoir que l’agence marketing Shortlinks signait le nouveau packaging de la marque Oasis, avec des bouteilles encore plus fruitées et encore plus vives que par le passé. Aujourd’hui, c’est une autre actualité qui fait parler du groupe Orangina Schweppes puisque, selon les informations exclusives récoltées par le site LSA, Thierry Gaillard, PDG de Mars Chocolat France depuis 2009, va remplacer Hugues Pietrini à la tête d’Orangina Schweppes France, ce dernier étant parti fin janvier chez LVMH, à la division vins et spiritueux.

En plus d’avoir été le PDG de Mars Chocolat France pendant cinq ans, Thierry Gaillard, tout comme Stanislas de Gramont, le nouveau CEO du groupe, nommé tout début 2014, est passé par le groupe Danone, où il a exercé différentes fonctions chez LU entre 2001 et 2007, avant de venir diriger le deuxième groupe français sur le marché des boissons sans alcool, qui compte parmi ses marques Pulco, Orangina, Schweppes et Oasis.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 heure

Pantone décline ses couleurs de l'année en skateboards

On tous besoin d'un peu de couleurs en cette année sombre, non ? Justement, pour fêter les 20 ans de "Color of the Year", Pantone a décidé de s'associer à la marque de chaussures et accessoires de surf et de skateboard Globe pour créer une édition limitée de skateboards colorés à accrocher chez soi.

Pantone décline ses couleurs de l'année en skateboards
Société il y a 1 jour

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?

Alors que le couvre-feu en Île-de-France et dans 8 métropoles françaises a débuté ce samedi 17 octobre 2020, une étude YouGov s'intéresse à l'état d'esprit des Français sur le sujet : les 18-35 ans sont-ils prêts à renoncer à leurs soirées ? Sont-ils d'accord avec la mesure en place ? Réponses par ici.

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?
Marketing il y a 1 jour

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"

"Jusqu'ici tout va bien", c'est une phrase qui parle à toute une génération et bien plus encore. Pour fêter les 25 ans du film culte "La Haine", Reebok a choisi de lancer une collection anniversaire capsule avec toute une ligne de vêtements ancrée dans l'univers du long-métrage.

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"
Orangina Schweppes : Thierry Gaillard nommé à la tête de la filiale France
Pixel de tracking