En 2015, chez Orangina, on continue à secouer...sinon la pulpe, elle reste en bas, pas vrai ? Alors, pour sa nouvelle campagne, la marque a décidé de miser une nouvelle fois sur la tendance du secouement, mais en lui donnant une nouvelle dimension. De quoi impressionner la jeune génération, tout en l'amusant. Un cocktail qui a tout compris aux priorités des jeunes !
Un an après la publicité dévoilée et mettant à l'honneur Penelope Cruz, la marque Schweppes se redonne aujourd'hui un coup de frais grâce à deux nouveaux spots vidéo conçus par le groupe Fred & Farid, qui seront diffusés dès ce mercredi 20 mai et qui sont à découvrir par ici !
Cocorico ! L'agence française de publicité Herezie a conçu deux visuels pour faire la promotion de la marque Schweppes, qui vise les 25-35 ans depuis déjà plus de deux centenaires, au Royaume-Uni. Au programme de cette nouvelle campagne, on retrouve toujours la jeunesse glamour, cette fois saupoudrée d'une touche de maturité. Les détails, c'est par ici.
Alors qu'Air of melty vous annonce très généralement des nominations en tout genre, il est temps de faire une exception : aujourd'hui c'est un départ qui occupe le devant de la scène, celui de Stanislas de Parcevaux, Directeur marketing dans le groupe Orangina-Schweppes.
Alors que toute la planète vit au rythme du Mondial 2014, Orangina a décidé de miser sa nouvelle campagne publicitaire sur l’originalité, la différence et le décalage complet. Sa nouvelle opération, la #CanetteAnti-Foot, vise un public qui ne veut qu’une chose : ne plus entendre parler de la Coupe du Monde de football ! Difficile lorsque l’on sait que plus de 7 jeunes sur 10 déclarent la suivre. Mais difficile n’est pas impossible !
Le mystère est désormais levé ! Après dix jours de teasing sur les réseaux sociaux, la marque Schweppes, qui s'adresse aux 25-35 ans, vient de dévoiler le nom de sa nouvelle égérie de luxe, ainsi que le spot publicitaire associé. Après Nicole Kidman et Uma Thurman, au tour de Penelope Cruz de clamer le désormais culte "What Did You Expect".
Le 03 avril prochain, Orangina Schweppes dévoilera le nom de la nouvelle égérie de sa campagne européenne What Did You Expect, en place depuis 2009. En attendant la divulgation du nom tant attendu, Schweppes met en place une stratégie de communication mêlant mystère et participation.