Orangina-Schweppes

Schweppes : Deux nouveaux visuels dévoilés pour engager la jeunesse expérimentée

Cocorico ! L'agence française de publicité Herezie a conçu deux visuels pour faire la promotion de la marque Schweppes, qui vise les 25-35 ans depuis déjà plus de deux centenaires, au Royaume-Uni. Au programme de cette nouvelle campagne, on retrouve toujours la jeunesse glamour, cette fois saupoudrée d'une touche de maturité. Les détails, c'est par ici.

Une version pour les jeunes hommes...plus si jeunes.

Orangina-Schweppes : Stanislas de Parcevaux quitte le groupe

Alors qu'Air of melty vous annonce très généralement des nominations en tout genre, il est temps de faire une exception : aujourd'hui c'est un départ qui occupe le devant de la scène, celui de Stanislas de Parcevaux, Directeur marketing dans le groupe Orangina-Schweppes.

Sur le départ ?
Orangina

Orangina : Canette anti-foot, sa contre-campagne pour le Mondial 2014

Alors que toute la planète vit au rythme du Mondial 2014, Orangina a décidé de miser sa nouvelle campagne publicitaire sur l’originalité, la différence et le décalage complet. Sa nouvelle opération, la #CanetteAnti-Foot, vise un public qui ne veut qu’une chose : ne plus entendre parler de la Coupe du Monde de football ! Difficile lorsque l’on sait que plus de 7 jeunes sur 10 déclarent la suivre. Mais difficile n’est pas impossible !

Sacré concept !

Schweppes tease l’annonce de sa nouvelle égérie

Le 03 avril prochain, Orangina Schweppes dévoilera le nom de la nouvelle égérie de sa campagne européenne What Did You Expect, en place depuis 2009. En attendant la divulgation du nom tant attendu, Schweppes met en place une stratégie de communication mêlant mystère et participation.

Uma Thurman était la dernière égérie de la marque.