Orangina-Schweppes

Orangina : Shake The World, la campagne qui veut secouer la jeune génération et bien plus encore

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Shake The World, ça va secouer !

En 2015, chez Orangina, on continue à secouer...sinon la pulpe, elle reste en bas, pas vrai ? Alors, pour sa nouvelle campagne, la marque a décidé de miser une nouvelle fois sur la tendance du secouement, mais en lui donnant une nouvelle dimension. De quoi impressionner la jeune génération, tout en l'amusant. Un cocktail qui a tout compris aux priorités des jeunes !

La dernière fois que la rédaction d'Air of melty vous a parlé du groupe Orangina-Schweppes, c'était pour vous présenter le cocktail détonant préparé par Fred & Farid Paris pour Schweppes Agrum et Schweppes Indian Tonic. Aujourd'hui, c'est au tour d'Orangina de revenir sur le devant de la scène, avec une nouvelle campagne qui a tout compris à ce qu'attend aujourd'hui la jeune génération : alors que le challenge des marques en 2015 est d'impressionner les jeunes, la marque y parvient bien grâce à une ambiance tirée des plus grands Peplums, tout en conservant l'état d'esprit très fun qui a toujours fait partie de l'ADN de l'enseigne, afin de séduire la jeune génération en toute légèreté. Découvrez tout de suite la nouvelle campagne d'Orangina, baptisée "Shake The World".

Avec la signature "Shake The World", la marque Orangina entend "mettre le monde à l’envers pour mieux le remettre à l’endroit", ou encore "réinventer le monde en plus frais". Le secouement, c'est le symbole fort de la marque depuis sa création et il était donc logique qu'Orangina le mette de nouveau à l'honneur pur cette nouvelle campagne. Mais aujourd'hui, ce secouement prend une nouvelle dimension, comme l'explique le site L'ADN, en devenant "un secouement qui bouscule le quotidien, rafraîchit les esprits. Une invitation pour tous à bouger les choses, à réinventer le monde. Une posture généreuse, universelle, point de départ d’une nouvelle aventure pour la marque et son agence, BETC". Impressionnant et inspirant n'est-ce pas ? Cette nouvelle plateforme, portée par le film produit par Soixante Quinze et signé Matthijs Van Heijningen sera déclinée dès ce mois de juin en TV, cinéma et digital. L'aventure ne fait que commencer, et ça va secouer !

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