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Marketing

Marketing : Mondial 2014, "Avec Internet et les réseaux sociaux, les publicités invitent au partage comme un soutien à l’équipe nationale" (EXCLU)

Plus de sept jeunes français sur dix ont les yeux rivés vers le Brésil depuis le 12 juin dernier, pour suivre la Coupe du Monde de football. Des yeux rivés sur l’écran, qui n’échappent donc pas à la compétition que se joue en parallèle les marques, pour mettre leurs publicités et leur nom sur le devant de la scène. Qui a su tirer son épingle du jeu et comment ? A trois jours de la finale et du clap de fin du Mondial 2014, Air of melty a posé la question à Reputation Squad, une agence d’e-reputation.

Nike a de nouveau fait un grand mondial !

Orangina : Canette anti-foot, sa contre-campagne pour le Mondial 2014

Alors que toute la planète vit au rythme du Mondial 2014, Orangina a décidé de miser sa nouvelle campagne publicitaire sur l’originalité, la différence et le décalage complet. Sa nouvelle opération, la #CanetteAnti-Foot, vise un public qui ne veut qu’une chose : ne plus entendre parler de la Coupe du Monde de football ! Difficile lorsque l’on sait que plus de 7 jeunes sur 10 déclarent la suivre. Mais difficile n’est pas impossible !

Sacré concept !
Orangina-Schweppes

Schweppes tease l’annonce de sa nouvelle égérie

Le 03 avril prochain, Orangina Schweppes dévoilera le nom de la nouvelle égérie de sa campagne européenne What Did You Expect, en place depuis 2009. En attendant la divulgation du nom tant attendu, Schweppes met en place une stratégie de communication mêlant mystère et participation.

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Orangina, parrain des Web Comedy Awards

Le 21 mars prochain, à 20h50, la toute première cérémonie des Web Comedy Awards se déroulera à Paris, pour récompenser les humoristes dénichés sur Internet. Orangina, parrain du collectif Studio Bagel depuis son lancement, a décidé de s’associer à l’événement.

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