Peclers : Anne Etienne nommée vice-présidente sales et marketing pour les régions Emea et Asie

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Nov 2017 à 06:03
Peclers : Anne Etienne nommée vice-présidente sales et marketing pour les régions Emea et Asie
Jolie promotion pour Anne Etienne chez PeclersParis ! La professionnelle est aujourd'hui nommée vice-présidente sales et marketing pour les régions Emea et Asie, après avoir passé 10 ans à accompagner les clients de l'agence dans leurs réflexions stratégiques et créatives en France et à l'international.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Jérémy Campy au poste de Directeur général chez AdPulse et celle de Sophie Vatelot en qualité de Directrice du business chez Bloom. Aujourd’hui, c’est du côté de PeclersParis, l’agence conseil en prospective, stratégie de marque et innovation, qu’il y a du nouveau au travers de la nomination d’Anne Etienne en tant que vice-présidente sales et marketing pour les régions Emea et Asie. Mais qui est-elle et d’où vient-il ?

Comme l’explique le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, précédemment directrice conseil sur les même zones, elle a, pendant 10 ans, accompagné les clients de l’agence dans leurs réflexions stratégiques et créatives (innovation produits et services, stratégie de marque et de style, développement produits) en France et à l’international. Elle est en particulier à l’origine de la croissance du chiffre d’affaire de PeclersParis en Chine au cours de ses dernières années grâce à l’ouverture d’une filiale et à la construction d’une équipe de plus de 15 personnes dans ses bureaux de Shanghai et Guangzhou. C’est notamment grâce à son approche collaborative via sa méthodologie d’accélération de l’innovation baptisée « Peclers Innovation Fast Track » que l’agence a su s’imposer. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !