PepsiCo

PepsiCo lance Pepsi Perfect, sa bouteille en mode Retour vers le Futur II

20 euros la bouteille, mais quand on aime, on ne compte pas, surtout quand il s'agit d'une édition limitée ! A l'occasion des 30 ans de la saga Retour vers le Futur, Pepsi a décidé de donner vie à son placement produit de l'époque, en sortant une bouteille au format inédit, Pepsi Perfect.

PepsiCo lance Pepsi Perfect, sa bouteille en mode Retour vers le Futur II

PepsiCo, nouveau sponsor de l'UEFA Champions League

En 2015, PepsiCo est sur tous les fronts ! Et pour confirmer toujours plus son statut de marque de référence auprès des jeunes passionnés de sport, le groupe vient d'annoncer une nouveauté de taille : PepsiCo est désormais le nouveau sponsor de l'UEFA Champions League sur la nouvelle saison 2015/16. Les détails, c'est par ici.

Soirée foot-pizza-Pepsi à prévoir !

Mad Max : Fury Road et Pepsi MAX s'associent pour engager les jeunes, offline comme online

Mad Max sera de retour dans les salles obscures le 14 mai prochain. Pour être sûrs que les moins de 30 ans répondront à l'appel des héros du film, Warner Bros et Pepsi Cola ont décidé de s'associer pour faire vivre une véritable aventure aux spectateurs, offline comme online, avec la complicité de l'agence MNSTR. Les détails sont à découvrir par ici.

Mad Max prépare son retour !

PepsiCo : 7UP de retour en télévision avec "Feels Good to be you"

En pleine croissance sur le marché des soft drinks, notamment avec ses boissons aromatisées Cherry, Tropical, et sa saveur Mojito 4 sans alcool, 7UP entend plus que jamais aller à la rencontre de son public. Très logiquement, cela passe par un écran : celui de la télévision. Les détails, c'est par ici !

7UP fait son grand retour.