PepsiCo

Pepsi dévoile 1893, un soda hors du temps et haut de gamme pour séduire la jeune génération
Pepsi dévoile 1893, un soda hors du temps et haut de gamme pour séduire la jeune génération

Rien de tel que de montrer aux jeunes qu'ils peuvent satisfaire leurs goûts de luxe en consommant du soda ! Tel est le message que souhaite aujourd'hui passer Pepsi, en dévoilant...


Pepsi dégaine son carton bleu et son équipe de stars pour séduire les jeunes amateurs de foot
Pepsi dégaine son carton bleu et son équipe de stars pour séduire les jeunes amateurs de foot

Pepsi, sponsor officiel de l'UEFA Champions League, vient de dévoiler sa nouvelle opération de communication. Très logiquement, ça se passe sur un terrain de foot. Mais oubliez...


Pepsi : PepsiMojis et émoticônes foot, la nouvelle campagne internationale qui veut parler aux jeunes sans mots
Pepsi : PepsiMojis et émoticônes foot, la nouvelle campagne internationale qui veut parler aux jeunes sans mots

Vous pensiez que la folie émojis était en train de faiblir en ce début d'année 2016 ? Raté ! En tout cas, pour cette nouvellle année, la marque Pepsi entend miser toute sa...


PepsiCo lance une ligne de vêtements, toujours au plus près des jeunes consommateurs
PepsiCo lance une ligne de vêtements, toujours au plus près des jeunes consommateurs

Pepsi, bien plus qu'une simple chaîne de restauration rapide dans le cœur de la jeune génération ? Un tel constat prend tout son sens aujourd'hui, puisque l'enseigne se lance dans...


PepsiCo lance Pepsi Perfect, sa bouteille en mode Retour vers le Futur II
PepsiCo lance Pepsi Perfect, sa bouteille en mode Retour vers le Futur II

20 euros la bouteille, mais quand on aime, on ne compte pas, surtout quand il s'agit d'une édition limitée ! A l'occasion des 30 ans de la saga Retour vers le Futur, Pepsi a...


#PepsiChallenge, la campagne virale portée par Jérôme Jarre, idole des jeunes
#PepsiChallenge, la campagne virale portée par Jérôme Jarre, idole des jeunes

Pepsi peut dire merci à Jérôme Jarre aujourd'hui ! Le viner met un gros coups de projecteur sur la marque en ce 13 juillet en imposant le #PepsiChallenge comme l'un des Trending...


PepsiCo, nouveau sponsor de l'UEFA Champions League
PepsiCo, nouveau sponsor de l'UEFA Champions League

En 2015, PepsiCo est sur tous les fronts ! Et pour confirmer toujours plus son statut de marque de référence auprès des jeunes passionnés de sport, le groupe vient d'annoncer une...


PepsiCo
#PepsiChallenge, le pari musical de Pepsi qui mise sur de l'UGC (plus que) planétaire avec les jeunes
#PepsiChallenge, le pari musical de Pepsi qui mise sur de l'UGC (plus que) planétaire avec les jeunes

Communiquer de façon internationale, c'est bien trop simple aujourd'hui. Pour impressionner et engager toujours plus les jeunes consommateurs, Pepsi a aujourd'hui décidé de miser...


PepsiCo
Mad Max : Fury Road et Pepsi MAX s'associent pour engager les jeunes, offline comme online
Mad Max : Fury Road et Pepsi MAX s'associent pour engager les jeunes, offline comme online

Mad Max sera de retour dans les salles obscures le 14 mai prochain. Pour être sûrs que les moins de 30 ans répondront à l'appel des héros du film, Warner Bros et Pepsi Cola ont...


PepsiCo
PepsiCo : Pepsi MAX, "Night Football", la campagne futuriste qui a tout pour marquer le présent des jeunes
PepsiCo : Pepsi MAX, "Night Football", la campagne futuriste qui a tout pour marquer le présent des jeunes

Cela faisait quelques mois que nous n'avions pas parlé de la marque Pepsi sur notre site. Aujourd'hui, celle-ci revient en force, avec une nouvelle campagne lancée par Pepsi MAX...


PepsiCo
PepsiCo : 7UP de retour en télévision avec "Feels Good to be you"
PepsiCo : 7UP de retour en télévision avec "Feels Good to be you"

En pleine croissance sur le marché des soft drinks, notamment avec ses boissons aromatisées Cherry, Tropical, et sa saveur Mojito 4 sans alcool, 7UP entend plus que jamais aller à...


PepsiCo
7UP, partenaire du film Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père pour séduire les jeunes
7UP, partenaire du film Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père pour séduire les jeunes

Cinéma et marques, c'est un duo qui fonctionne ! Jamel Debbouzze le prouve aujourd'hui, en associant son film "Pourquoi J'ai Pas Tué Mon Père" à la marque 7UP, qui cherche de son...


PepsiCo
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire