Pepsi dévoile 1893, un soda hors du temps et haut de gamme pour séduire la jeune génération
Rien de tel que de montrer aux jeunes qu'ils peuvent satisfaire leurs goûts de luxe en consommant du soda ! Tel est le message que souhaite aujourd'hui passer Pepsi, en dévoilant un nouveau soda haut de gamme : 1893. Expérience papillaire garantie !
Pepsi dégaine son carton bleu et son équipe de stars pour séduire les jeunes amateurs de foot
Pepsi, sponsor officiel de l'UEFA Champions League, vient de dévoiler sa nouvelle opération de communication. Très logiquement, ça se passe sur un terrain de foot. Mais oubliez les règles du jeu que vous connaissez déjà...
Pepsi : PepsiMojis et émoticônes foot, la nouvelle campagne internationale qui veut parler aux jeunes sans mots
Vous pensiez que la folie émojis était en train de faiblir en ce début d'année 2016 ? Raté ! En tout cas, pour cette nouvellle année, la marque Pepsi entend miser toute sa communication sur tous les émoticônes. De quoi parler efficacement à la jeune génération ?
PepsiCo lance une ligne de vêtements, toujours au plus près des jeunes consommateurs
Pepsi, bien plus qu'une simple chaîne de restauration rapide dans le cœur de la jeune génération ? Un tel constat prend tout son sens aujourd'hui, puisque l'enseigne se lance dans une nouvelle aventure : la mode, pour séduire toujours plus les jeunes.
PepsiCo lance Pepsi Perfect, sa bouteille en mode Retour vers le Futur II
20 euros la bouteille, mais quand on aime, on ne compte pas, surtout quand il s'agit d'une édition limitée ! A l'occasion des 30 ans de la saga Retour vers le Futur, Pepsi a décidé de donner vie à son placement produit de l'époque, en sortant une bouteille au format inédit, Pepsi Perfect.
#PepsiChallenge, la campagne virale portée par Jérôme Jarre, idole des jeunes
Pepsi peut dire merci à Jérôme Jarre aujourd'hui ! Le viner met un gros coups de projecteur sur la marque en ce 13 juillet en imposant le #PepsiChallenge comme l'un des Trending Topics du jour sur Twitter. Les détails d'une opération marketing, c'est par ici !
PepsiCo, nouveau sponsor de l'UEFA Champions League
En 2015, PepsiCo est sur tous les fronts ! Et pour confirmer toujours plus son statut de marque de référence auprès des jeunes passionnés de sport, le groupe vient d'annoncer une nouveauté de taille : PepsiCo est désormais le nouveau sponsor de l'UEFA Champions League sur la nouvelle saison 2015/16. Les détails, c'est par ici.
#PepsiChallenge, le pari musical de Pepsi qui mise sur de l'UGC (plus que) planétaire avec les jeunes
Communiquer de façon internationale, c'est bien trop simple aujourd'hui. Pour impressionner et engager toujours plus les jeunes consommateurs, Pepsi a aujourd'hui décidé de miser sur une campagne de communication qui va au-delà des frontières...terrestres. Et en misant sur la musique et l'User Generated Content, on peut penser que la marque a tout bon !
Mad Max : Fury Road et Pepsi MAX s'associent pour engager les jeunes, offline comme online
Mad Max sera de retour dans les salles obscures le 14 mai prochain. Pour être sûrs que les moins de 30 ans répondront à l'appel des héros du film, Warner Bros et Pepsi Cola ont décidé de s'associer pour faire vivre une véritable aventure aux spectateurs, offline comme online, avec la complicité de l'agence MNSTR. Les détails sont à découvrir par ici.
PepsiCo : Pepsi MAX, "Night Football", la campagne futuriste qui a tout pour marquer le présent des jeunes
Cela faisait quelques mois que nous n'avions pas parlé de la marque Pepsi sur notre site. Aujourd'hui, celle-ci revient en force, avec une nouvelle campagne lancée par Pepsi MAX et qui pousse justement au maximum l'innovation et la valeur du sport. Le résultat de ce cocktail étonnant est à découvrir par ici.
PepsiCo : 7UP de retour en télévision avec "Feels Good to be you"
En pleine croissance sur le marché des soft drinks, notamment avec ses boissons aromatisées Cherry, Tropical, et sa saveur Mojito 4 sans alcool, 7UP entend plus que jamais aller à la rencontre de son public. Très logiquement, cela passe par un écran : celui de la télévision. Les détails, c'est par ici !
7UP, partenaire du film Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père pour séduire les jeunes
Cinéma et marques, c'est un duo qui fonctionne ! Jamel Debbouzze le prouve aujourd'hui, en associant son film "Pourquoi J'ai Pas Tué Mon Père" à la marque 7UP, qui cherche de son côté à séduire toujours plus sa cible privilégiée, les 15-30 ans.