Performics : Arnaud Lauga promu Chief Technology Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Sep 2015 à 10:10
Nicolas Schmitz nommé à la tête de Performics
Pas de nomination mais une jolie promotion annoncée aujourd'hui du côté de Performics ! Elle concerne Arnaud Lauga, qui se retrouve désormais Chief Technology Officer. Qu'est-ce que cela implique ? Réponse par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez désormais bien la tradition si vous êtes des fidèles de notre site. Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la réorganisation de la régie publicitaire de TF1, ainsi que la nomination de Nicolas Fraudreau et de Loïc Le Moaligou pour renforcer le comité de Direction d’Isobar. Et puisque les nominations s’enchaînent en ce mois de rentrée, nous vous annoncions il y a quelques minutes l’arrivée de David Levy au poste de Directeur Commercial chez Sociomantic, le spécialiste de la publicité programmatique. A présent, tournons-nous du côté de l’agence digitale Performics, où la nouveauté concerne Arnaud Lauga, qui était jusqu’à présent responsable du pôle Data Management & Advanced Analytics de la firme. Aujourd’hui, Arnaud Lauga est promu Chief Technology Officer de Performics. Qu’est-ce que cela implique ? La réponse se trouve par ici !

« Son périmètre s’étend désormais à la transformation technologique du groupe ZenithOptimedia en lien avec les entités internationales du réseau, à l’alignement international des produits Data et Techno et à leur déploiement sur le marché français, ainsi qu’au développement de l’expertise technologique », explique un communiqué diffusé ce jour. A ce titre, il sera désormais amené à piloter une équipe composée de tracking managers, experts analytics, data scientists, ainsi que l’équipe de développement technologique de Performics France dirigée par Arnauld Chevallier. En marge de cela, Arnaud Lauga reporte directement à Pierre-Emmanuel Cros, Directeur général de Performics France.