Performics : Hafid Mermouri promu directeur technique

Ecrit par

En ce mois de mars 2019, Hafid Mermouri vient de se voir offrir une jolie promotion du côté de chez Performics, où il prend désormais le poste de directeur technique. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendi Sturgis en tant que CEO de Yext Europe ainsi que la nomination de Richard Beller, Vincent Devienne et William Luneau chez Coca-Cola European Partners France. Aujourd'hui, cap sur l'agence marketing de Publicis Media, Performics, qui annonce la promotion d'Hafid Mermouri au poste de directeur technique. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de prendre sa nouvelle fonction, Hafid Mermouri était précédemment directeur technique du département SEO et performance content. Avant de rejoindre Performics, le professionnel avait fondé Harobaz, une agence spécialisée dans le SEO. Il a aussi été SEO chez Fotolia. En tant que directeur technique de Performics, il aura pour mission "d’améliorer les plateformes de trading retail, search et programmatique". Il apportera aussi "une plus grande créativité pour tirer profit des datas et APIs de nos partenaires et plus de réactivité sur nos projets", explique Nicolas Schmitz, président de Performics France. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !