Marketing

Perrier crée le "Cool Hat" pour surfer sur la vague Harry Potter Wizards Unite

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Perrier crée le "Cool Hat" pour surfer sur la vague Harry Potter Wizards Unite

Alors que le nouveau jeu Harry Potter Wizards Unite, basé sur la réalité augmentée, vient de sortir en ayant tout bon pour séduire la jeune génération, la marque Perrier vient de dévoiler une campagne qui entend allier surprise, expérience et pertinence pour les joueurs. Mais encore ?

Ce vendredi 21 juin, un nouveau jeu est sorti, Harry Potter Wizards Unite, en promettant immédiatement de devenir un phénomène du même ordre que Pokemon Go il y a trois ans. Souvenez-vous, à l'époque, il n'était pas rare de croiser des groupes entiers de jeunes se promenant dans les rues à la recherche de Pokémons en tout genre grâce au jeu fonctionnant sur le principe de la réalité augmentée. Pokemon Go avait très vite contaminé l'ensemble de la jeune génération, en démarrant très fort en matière de téléchargement. Concrètement, le jeu avait très vite pris la tête du classement des téléchargements dans les Appstores Apple et Google Play américains, australiens et néo-zélandais avant de s'imposer en France et partout en Europe. Très vite, les marques, de Monoprix à PagesJaunes, s'étaient elles aussi prises au jeu, en dévoilant différentes campagnes surfant sur la popularité de Pokemon Go. Aujourd'hui, c'est Perrier qui se met en lumière en surfant sur la vague Harry Potter. Mais comment, au juste ?

Perrier crée le "Cool Hat" pour surfer sur la vague Harry Potter Wizards Unite

Perrier vient de lancer son Cool Hat, à savoir un objet collector qui permet d'étancher sa soif d'extraordinaire lors des traques de créatures magiques. Comme l'explique le communiqué diffusé, "depuis vendredi, des milliers de joueurs arpentent les rues, munis de leur smartphone, à la recherche de créatures magiques... Prêts à parcourir des kilomètres chaque jour dans leur quête, ils exploreront des quartiers et des villes du monde réel pour découvrir de mystérieux artéfacts, apprendre à jeter des sorts et rencontrer en chemin des animaux légendaires et des personnages emblématiques". En cela, ils auront bien besoin de s'hydrater tout l'été. C'est justement ce que leur propose Perrier, avec son Cool Hat, à savoir "un chapeau de sorcier à bout pointu, de 27 cm de hauteur, à l'intérieur duquel un emplacement isotherme permet de loger sa bouteille de Perrier... et la maintenir au frais, de la façon la plus extraordinaire qui soit". L'objet, produit en série ultra-limitée, est à gagner sur la page Facebook de Perrier du 24/06 au 19/07/2019. La folie Harry Potter commence...

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?

Comme chaque année, le mois de novembre est marqué par la tenue du Black Friday, un jour de soldes exceptionnelles organisé fin novembre. Quel sera le budget des 18-35 ans pour cette journée de shopping ? Réponse grâce à l'"Étude OpinionWay-iloveretail.fr : les Français et le Black Friday".

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?
Perrier crée le "Cool Hat" pour surfer sur la vague Harry Potter Wizards Unite
Pixel de tracking